Re : extensions
J'étais dans la méme situation que toi il y a quelques jours... J'ai failli commander, mais en fait 0.65 grammes c'est trés, trés, peu & je n'ai eu que des retours négatifs de se site...
Ensuite j'ai regardé beaucoup, beaucoup de sites qui prosaient les 125 méches que je voulais pour environ 60€ (de 40 à 70€ pour étre plus précise) mais bon, c'était -au mieux- du O.65...
J'ai donc commandé chez Belhair45 (instinctiff.extentsions...) & les méches on l'aire de trés bonne qualitée, c'est du O.8 minimum (j'ai pour ma part commandé du 1gr, pose a chaud), les quelques avis concernant la non-disponibilité de Nathalie lorsqu'on a un probléme sont complétement faux, je lui ai envoyée un message hier trés tard dans la soirée, donc j'attendais une réponse pour aujourd'hui, je l'ai eut ce matin trés tot, donc génial !!
C'est sur que ses méches sont un peu plus cher a l'achat, mais a mon avis la qualitée est complétement differente & le cout de l'entretien moindre...
Je reçois normalment mes méches demain, envoye moi un MP si tu veux que je te tienne au courant de la qualitée ou méme si tu veux plus de renseignements !
Bon courage !