extensions

MiionMiion

Nouveau Membre
bonjour,
je souhaiterais avoir quelque petits renseignement je souhaite me faire poser des extensions mais je ne sais pas sur quel site les acheter j'aurais besoin de conseil pour trouver le bon site sans arnaque....
merci d'avances de vos reponse :)
a bientot:oster:

Re : extensions

Coucou alors tout d'abords quelle type d'extension voudrait tu mettre? Kératine, clip, tissage, à froid?
Sur le forum tu as plein de distributeurs qui sont très serieux, qui répondent à tes questions et qui t'aident dans tes choix!
Entre autre tu as Samiflo'hair (Sandra), Belhair45 (Nathalie), Kimm94 ... qui sont très apprécier pour la qualité de leurs produits et leurs serieux voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!

je veut faire des extensions keratine a chaud donc... mais avec tous ses sites je c pa lekel choisir....

Samiflo ! Mes extensions ont 2 mois et 3 colorations et sont toujours aussi douces mais attention je les chouchoute a coup de loreal pro.

samiflo hair.fr elle est au top et son prix est abordable :)
Elle est sur l'forum si tu veux la joindre "samiflo'extensions"

De rien :)
Alors des nouvelles ? Tu as trouvé ton bonheur ?
Bisouuus

jai trouver un site ki ma l'air bien... javais vu que toi tu avais eu des soucis avec un kit....
Tu pe me dire de ke tu pense du site et si tu le connais^^
le site c elite extensions.
merci d'avance ;)
bisous!

Élite extensions je connais pas je vais y faire un tour je reviens :)

Alors je viens de regarder vite fais tout dépend des mèches qui t intéresse car j'ai vu que certaines font 0.6g ce qui est peu je trouve en moyenne 0.8 g pour cheveux fin c'est bien et 1g pour cheveux normaux a épais il me semble mais tout dépend quelles mèches t intéresse ? Sinon pourquoi ne pas prendre chez instinctiff ou samiflo ?

ok merci ;) il ma l'air pas mal et les avis conso sont pas mal aussi^^ mais est ce que ce n'est pas falcifier.... on sais jamais.
Merci :)

Coucou, y'a possibilité de voir les photos que tu as prises ?

a oui en effet!!! je pense que je vais laisser tomber se site... merci pour l'info.... est ce qu'on peut voir les photos? j'ai un autre site que la fille ki pose les extensions ma proposer c extiff.. apres pour ceux que tu me dis françoise il faut que je regarde....

a oui en effet!!! je pense que je vais laisser tomber se site... merci pour l'info.... est ce qu'on peut voir les photos? j'ai un autre site que la fille ki pose les extensions ma proposer c extiff.. apres pour ceux que tu me dis françoise il faut que je regarde....

Franchement et serieusement lol prend tes extensions chez une des pro que ta conseiler ma ptite Françoise tu ne sera PAS deçue!!!!!
Ne cherche pas midi à 14h car tu va te retrouver comme certaines filles qui sont allez commander sur des sites de merde et d'arnaqueurs et qui sont dégouter!

starlette a dit:
Franchement et serieusement lol prend tes extensions chez une des pro que ta conseiler ma ptite Françoise tu ne sera PAS deçue!!!!!
Ne cherche pas midi à 14h car tu va te retrouver comme certaines filles qui sont allez commander sur des sites de merde et d'arnaqueurs et qui sont dégouter!

Merci ma belle ta tout compris !!!!

J'étais dans la méme situation que toi il y a quelques jours... J'ai failli commander, mais en fait 0.65 grammes c'est trés, trés, peu & je n'ai eu que des retours négatifs de se site...

Ensuite j'ai regardé beaucoup, beaucoup de sites qui prosaient les 125 méches que je voulais pour environ 60€ (de 40 à 70€ pour étre plus précise) mais bon, c'était -au mieux- du O.65...

J'ai donc commandé chez Belhair45 (instinctiff.extentsions...) & les méches on l'aire de trés bonne qualitée, c'est du O.8 minimum (j'ai pour ma part commandé du 1gr, pose a chaud), les quelques avis concernant la non-disponibilité de Nathalie lorsqu'on a un probléme sont complétement faux, je lui ai envoyée un message hier trés tard dans la soirée, donc j'attendais une réponse pour aujourd'hui, je l'ai eut ce matin trés tot, donc génial !!

C'est sur que ses méches sont un peu plus cher a l'achat, mais a mon avis la qualitée est complétement differente & le cout de l'entretien moindre...

Je reçois normalment mes méches demain, envoye moi un MP si tu veux que je te tienne au courant de la qualitée ou méme si tu veux plus de renseignements !

Bon courage !

Retour