Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ThaNa
  • Date de début Date de début
Re : Extensions

Oui j'hésite mais je pense que je vais prendre chez Instinctiff, me reste à trouver la couleur...

Oui si tu veux des clips je te conseille soit Instinctiff soit Samiflo'Hair.

Contacte les directement, avec une photo elles te diront la couleur qu'il te faut :)

pareil jdirai samiflo, j'ai déjà essayé leur extentions à clip: magnifique, on dirait tes vrais cheveux !

Oui il vaut mieux parfois payer plus cher et ne pas être déçue surtout pour ce genre d'articles !!!

La qualité a forcément un prix, attention de ne pas se faire avoir avec des offres trop alléchantes ;)
Sinon je te conseille aussi Instinctiff et Samiflo sans hésiter :)

Pareil , j'ai acheter des clips sur ebay et chez samiflo et la difference etais Enorme !!!!!!

Ebay moins cher , mais tres mauvaise qualiter cheveux fin cassant pas de masse pas doux ni brillant

chez samiflo : Brillant doux meme apres quelques lavage lissage boucles ... , ca fais 1an que je les es je les es meme coloree elle sont tjs nikel donc je te la conseil vivement =)

Pareil , j'ai acheter des clips sur ebay et chez samiflo et la difference etais Enorme !!!!!!

Ebay moins cher , mais tres mauvaise qualiter cheveux fin cassant pas de masse pas doux ni brillant

chez samiflo : Brillant doux meme apres quelques lavage lissage boucles ... , ca fais 1an que je les es je les es meme coloree elle sont tjs nikel donc je te la conseil vivement =)

ben .nous.on.veut.des.photos.lol

Des quels ??? les autes je les es revendu ou celle que j'ai acheter chez toii ???

Mais faudra Absolument que je repasse commande , mais j'ai rdv demain avec titlola pour choisir la couleur de mes extension et m'en faire pose apres faut que commande un kit car etant donner que j'ai refais encore plus blond je doute qu'elle ne survive encore longtemps =)

Retour