Extensions !!

Re : Extensions !!

cc des dessideria et ben ecoute moi je nes j amais eu de probleme chez eu tu a du tonber sur une mauvaise qualite ses tout car elle son vraiment super ses des cheveux d in 100/100 naturelle et on a du te les poser tres mal pour les enlever une semaine apres
a bientot

Pfff hahah c'était une pose à froid que je m'étais faite seule,la pose aucun soucis c'était juste les mèches qui ressemblaient à rien... Cheveux fourchu après un shampoing,au touché de la vraie paille,couleur qui virait au jaune bref je les ai retiré pour cette raison,pas pour ma pose...
Comment on peut défendre un site aussi minable,tout le monde le déconseille c'est bien la première fois que j'entends ça

Pour défendre une qualité médiocre soit c'est qu'on a jamais eu de bonne qualité entre les mains soit qu'on bosse pour eux je voi rien d'autre.

je suis d'accord avec vous les filles !! divers fashion de la vrai m**** !! et la fille avec ses message laissé ça donne pas envie d'y allé ! en plus elle dit "attention ce n'est pas moi qui est laissé ce message " mais c'est son pseudo .... lol

Ah merci clelia :):)
Bisous les filles nous en s'en fou on sait qu'on s'fera pas arnaqué mdrrrr

Retour