Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Salut les filles!

Je me suis encore mis en tête de me faire poser des extensions ^^
Mais j'aurais voulu savoir combien de mèches il me faudrait, pcq j'en ai déjà eu, une pose de 100 mèches, mais je trouve que c'etait pas assez, j'avais l'impression que ça se voyait de trop, car moi j'aimerais de la longueur et du volume ( je ne sais pas si c'est possible je m'y connais pas du tout ^^).
Et aussi je souhaiterais un effet naturel quand même un minimum lol.

Merci pour les réponses Bisous ^^:Dancing_wub:

une photo de tes cheveux? moi je trouve que un minimum de 150 et pour maximiser l'effet volume 200 c'est le top

pour de la ongueur 120 mèches environ et pour du volume 150 ,après ça dépends de la base, de ta raie naturelle, si tes cheveux sont fins ou pas etc

pour de la ongueur 120 mèches environ et pour du volume 150 ,après ça dépends de la base, de ta raie naturelle, si tes cheveux sont fins ou pas etc

Tu veux dire quoi par ma raie naturelle? lol
Pour mes cheveux ils ne sont ni fins ni épais (en fait ça dépend les endroits :o)
Donc pour toi, avec 150 mèches ce serait assez pour avoir un bel effet? (pas trop plat, pas d'effet queue de rat lol)

tout depend en effet du volume de tes cheveux s'ils sont fins mais beaucoup

fins et pas volumineux etc

on peut pas poser le nombre de meches que l'on veut malheureusement sinon j'en aurais au moins 200 sur la tete lool

après ca depend aussi du grammage des meches et du fournisseur

mais autour de 130/150 comme dis vichou pour un beau volume c'est deja pas mal du tout, encore une fois selon les meches

tout depend en effet du volume de tes cheveux s'ils sont fins mais beaucoup

fins et pas volumineux etc

on peut pas poser le nombre de meches que l'on veut malheureusement sinon j'en aurais au moins 200 sur la tete lool

après ca depend aussi du grammage des meches et du fournisseur

mais autour de 130/150 comme dis vichou pour un beau volume c'est deja pas mal du tout, encore une fois selon les meches

Ok merci ^^ je vais voir pour +/- 150 mèches

Retour