Extensions

NailsParadise13003

Membre récent
Hello les filles , je cherche depuis un bout de temps des extension qui sont plutot pas mal douce , lisse mais qui ondule legerement , et si possible 50/60 cm , Mais ou les achete ?? sur ebay les paquet de 200 meche ( jai vraiment besoin de 200 meches , ) etais plutot pas mal mais avec la coloration etc .. elle eté morte en 3 mois .. Et chez instinctiff , 25 meches à 16,90 EURO , qui pour moi doit etre multiplier par 8 si je ne me trompe pas , Sa fais hiper cher ... Quel fournisseur pour un petit budget ?

Oui je sais , mais un poils trop chere et je suis sure que cet hiver j'acheterais celle de soso mais pas mtn car c'est pour un mariage .. Sur instinctiff les meches de 50cm sa va vers ou svp ? et jai des cheveux normaux combien me faut-il de meches de 0,8 gm ? Merci

NailsParadise13003 a dit:
Oui je sais , mais un poils trop chere et je suis sure que cet hiver j'acheterais celle de soso mais pas mtn car c'est pour un mariage .. Sur instinctiff les meches de 50cm sa va vers ou svp ? et jai des cheveux normaux combien me faut-il de meches de 0,8 gm ? Merci

Ça dépend tu mesure combien ? Moi les 50cm m arrive juste en dessous des seins, je fais 1,75m
Et tes cheveux naturels t arrive où ? Sinon tu peux acheté des extensions à clip si tu as un petit budget. C'est moins risqué que des extensions à chaud de mauvaise qualité !

J'ai un carré plongeant a peut pres 40 cm .. Merci , les extension a clip ? eeeuj je vais voir .. Si je prends 125 meches vous pensez que c'est bon ? ( sur instinctiff )

. Et chez instinctiff , 25 meches à 16,90 EURO , qui pour moi doit etre multiplier par 8 si je ne me trompe pas , Sa fais hiper cher ... Quel fournisseur pour un petit budget ?

hello tu trouve que c est chèèère ?????? hein ?

Retour