Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nyu
  • Date de début Date de début

nyu

Toute nouvelle
Voilà ca fait 2 mois que j'ai mes extensions à chaud. Je les adore mais je trouve qu'elles se sont abimées surtout les pointes et j'aime pas vraiment quand ca fait effet paille lol. Ca m'embete de devoir les enlever j'aurai voulu les garder plus longtemps au prix que ca coute mais bon l'hiver, les cheveux longs et moi ca fait pas bon menage^^.
Vous les gardez combien de temps en general? Vous avez des astuces pour les enlever plus facilement?

Re : Extensions

Voilà ca fait 2 mois que j'ai mes extensions à chaud. Je les adore mais je trouve qu'elles se sont abimées surtout les pointes et j'aime pas vraiment quand ca fait effet paille lol. Ca m'embete de devoir les enlever j'aurai voulu les garder plus longtemps au prix que ca coute mais bon l'hiver, les cheveux longs et moi ca fait pas bon menage^^.
Vous les gardez combien de temps en general? Vous avez des astuces pour les enlever plus facilement?

coucou, c'est sur que au bout de 2 mois c'est dommage de devoir retirer c'est extensions.

Il faut leur apporter le plus grand soin mais on ne tombe pas toujour sur de l'xelentte qualiter ou desfois il y a des chose qui font que ....

De Bonne extensions de qualiter se garde en general de 4 a 5 mois vois 6mois si la personne n'as pas le scheveux qui pousse trop vite.

pour les enlever il n'y a aucune veritable astuce il faut surtout faire attention car tout comme la pose si la depose est mal faite sa peur faire du mal au cheveux.

L'ideal c'est que la personne qui t'a fait ta pose te fasse ta depose

j'espere avoir pu t'aider

Kiss

La qualité devait être bonne mais elle a du les decolorer puis les recolorer car quand elle les a recues la couleur était trop foncée par rapport à la photo que je lui avait donné. Donc ca a déjà fragilisé les cheveux. Je fais des soins et quand je les lave le 1er jour ca va mais après ca va plus...pour les friser je mets de la mousse donc c'est pas top et pur les avoir lisse je prends mon fer à lisser mais je crois qu'il chauffe pas assez donc ca fais jamais bien lisse.
Je vais essayer de les garder encore un peu mais pour la depose je devrai faire toute seule car elle habite à Paris et moi dans l'est.
Merci pour ta réponse

La qualité devait être bonne mais elle a du les decolorer puis les recolorer car quand elle les a recues la couleur était trop foncée par rapport à la photo que je lui avait donné. Donc ca a déjà fragilisé les cheveux. Je fais des soins et quand je les lave le 1er jour ca va mais après ca va plus...pour les friser je mets de la mousse donc c'est pas top et pur les avoir lisse je prends mon fer à lisser mais je crois qu'il chauffe pas assez donc ca fais jamais bien lisse.
Je vais essayer de les garder encore un peu mais pour la depose je devrai faire toute seule car elle habite à Paris et moi dans l'est.
Merci pour ta réponse

elle aurai pas du les decolorer c'est dommage franchement mais bon.

MAis je trouve que 2 mois c'est vraiment court c'est vraiment dommage.

POur tu ne veux pas refaire une pose ? comme sa elle te fera la depose o passage.

Ben en fait je ne veux pas refaire une pose tout de suite, je veux attendre que mes cheveux poussent un peu.
Bon je vais les reprendre en main, faire des soins faire attention quand je dors et essayer de les garder jusqu'en janvier ou fevrier. Je me disais aussi que 2 mois c'était court

Retour