Extenssion

juju13600

Membre récent
Justt un petii post pr vs fr voir ma poz dextension a froid ojourdui faite sur une ami

Pièces jointes

• image-1375329918.jpg
    image-1375329918.jpg
    34.7 KB · Affichages: 258
  • image-2587899478.jpg
    image-2587899478.jpg
    37 KB · Affichages: 254
  • image-3430206257.jpg
    image-3430206257.jpg
    30.9 KB · Affichages: 243
  • image-2776682376.jpg
    image-2776682376.jpg
    31 KB · Affichages: 249
Re : Extenssion

c'est vraiment joli, le rendu est ultra naturel et les meches ont l'air d'être de la vraie qualité ! bravo en tout cas dommage que tu sois loin !

Enfaite oui les premier jour c un pe genan m aprer sa se deten un pe et on sabitu g pozer a pe pre 70 mech pks ell a les cheve fin m sinn sur une tete 100 meche c super la je pouver pa en metre plus merci les fille cheve 100% naturel

Les anneaux ça dérange pas sauf les 2 ou 3 premiers jours :) ça tire un peu et il faut trouver un moyen pas trop douloureux pour poser sa tête sur l'oreiller,mais après le premier shampoing ça va beaucoup mieux!
Le seul truc un peu ennuyant c'est qu'ils glissent vite s'ils sont pas doublé,à part ça je trouve que c'est tout à fait comparable à une pose à chaud :)

Ouii sa glisse m apre c un entretien il fo pa metre de soin sur les anneau etvsa se replace facilemen et sa habimme bcp moin que la poz a chaud que jappressi bcp moin m apres sa c mon opinion

Vichouu a dit:
Les anneaux ça dérange pas sauf les 2 ou 3 premiers jours :) ça tire un peu et il faut trouver un moyen pas trop douloureux pour poser sa tête sur l'oreiller,mais après le premier shampoing ça va beaucoup mieux!
Le seul truc un peu ennuyant c'est qu'ils glissent vite s'ils sont pas doublé,à part ça je trouve que c'est tout à fait comparable à une pose à chaud :)

Tout a fait d accord

Ouii sa glisse m apre c un entretien il fo pa metre de soin sur les anneau etvsa se replace facilemen et sa habimme bcp moin que la poz a chaud que jappressi bcp moin m apres sa c mon opinion

Je suis d'accord :) je trouve aussi qu'il a moins de risque avec une pose à froid,et la dépose se fait nettement plus rapidement également ^^

C'est vraiment trés naturel comme rendu, le choix du méchage est nickel !
Tu les prend où les mèches?

Retour