extenstion a clip

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion takara
  • Date de début Date de début
Re : extenstion a clip

Non Sami ce sont mes cheveux naturel,je ne sais rien faire dans ton domaine.Franchire le pas,oui je pense un jour,ou alors je patiente pour qu'ils poussent jusqu'aux fesses :bebeouin:

non en fait lolo se que je voualis te dire c'est que les extensions a clips tout le monde peut se les poser c'est très enfantin comme méthode , je ne suis pas coiffeuse tu sais ,se sont les filles qui se les poses elles mêmes,celle que tu vois sur la photo les ont posés toute seule et m'on juste fait l'honneur de m'envoyer les photos pour mon album :)
voilà du coup tu vois suis ni magicienne ni rien ;)

bisous

Toute seule :bebeouin:

je ne me fais meme pas ma couleur et ni mes meches,comment veux-tu que je me rallonge les cheveux :bebeouin:

te moque pas de moi hein :bebeouin:

mais non je me moque pas je te jure !!! reagarde ma vidéo sur mon blog le lien est dans la signature je te jure que c'est hyper fastoche je dis pas ca pour t'en vendre lol c'est vraiment vrai mdr

mais non je me moque pas je te jure !!! reagarde ma vidéo sur mon blog le lien est dans la signature je te jure que c'est hyper fastoche je dis pas ca pour t'en vendre lol c'est vraiment vrai mdr

Tu en vends? :w00t1:Sans deconner à chaque fois qu'une cliente m'a demandé si je connaissais quelqu'un je lui ai toujours répondut NON :doh:quel couillon :doh:j'ai juste pour la premiere fois participé à un post coiffure AUJOURDHUI et vlan je tombe sur toi et tn blog :worthy: tu sais quoi ben tu vas te débrouiller avec mes clientes :jump1: oui madame chacun son métier :jump1:

toi les cheveux :teehee: et moi l'esthetique :teehee: je peux donné l'adresse de ton blog à ses clientes?

mdr bah d'une certaine facon tu le donne ton avis lol ,tu me fais trop rire toi lol

enfin sur ebay tous ne sont pas de confiance mais tous ne sont pas des arnaqueurs non plus!!! nmart est d'ailleur la seule a qui j'accorderais ma confiance,ces kits sont assez similaires au rendu des miens donc...... moi je vote nmart lol

que vois je!!!! apres un mois d'absence on parle de moi, lol!!!!!
t es trop mignonne ma petite sandra!!!!! si tout le monde pouvait etre comme toi!!!! t'es adorable!
alors comme cela tu vas faire des infidelités aux extensions a clips!!!!!
t'es trop belle avec cette nouvelle couleur et coupe!
bz nathalie

ah bah vi si tu souahiets tête entière c chez nmart!!bien que le kit nuque soit assez large sur ton deuxième lien ca reste un kit nquue ,perso moi mais kit nuque font 45 cm environ , mais bon sont bien fournie ,et mes kits têtes complêtes font 1 m si tu mets les 5 bandes bout a bout ,attention c des bandes doublés donc il y a bien plus d'1 m de trame de chevuex au total mais bon ca sert a rien de le donner après lol ,voilou ,g une video de psoe sur mon blog si ca peut t'eclairer un peu sur le principe,le rendu etc bisous

SI CELA INTRESSE QUELQU UN, JE FAIS UNE SUPER PROMO EN CE MOMENT SUR TOUS MES KITS VENDUS SUR EBAY ET SOUS MON PSEUDO BELHAIR81 EN MINUSCULE CAR JE VAIS CESSER MON ACTIVITE POUR EN CREER UNE AUTRE :
- LE KIT TETE COMPLETE TOUTES COULEURS POSSIBLE ET MEME MECHES A 64 EUROS, LONGUEUR 55 CM, 8 BANDES DOUBLEES ET 160 GRAMMES QUALITE REMY HAIR CERTIFIE
LE KIT NUQUE AUSSI EN PROMO MEME QUALITE MEME LONGUEUR
LIVRAISON SOUS 48H
AU PLAISIR
NATHALIE

que vois je!!!! apres un mois d'absence on parle de moi, lol!!!!!
t es trop mignonne ma petite sandra!!!!! si tout le monde pouvait etre comme toi!!!! t'es adorable!:drunk:
alors comme cela tu vas faire des infidelités aux extensions a clips!!!!!oui enfin c'est pas encore gagnée lol suis trop fana de mes clips moi!!!
t'es trop belle avec cette nouvelle couleur et coupe!bz nathalie

ah ben merci

Retour