extention à froid ou clip pour cheveux roux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naily91

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voila je suis une tite nouvelle sur le site et malgré mes nombreuses recherches je n'ai pas trouvé de post concernant les extensions pour cheuveux roux??!!

Suis-je la seule carottes sur le site??

Pourriez vous m'aidez à trouver la couleur approprié à mes cheveux et/ou acheter ces extensions soit à clip soit à froid.

Je précise que j'ai déja acheter le cuivré synthétique de chez royale extension:Une horreur, la couleur n'allait pas du tout; direction la poubelle.

Un grand merci à celles qui pourront m'aider!!:arnaud_w:

Pièces jointes

• SANY0069.jpg
    SANY0069.jpg
    97 KB · Affichages: 205
  • SANY0034.jpg
    SANY0034.jpg
    96.6 KB · Affichages: 198
Re : extention à froid ou clip pour cheveux roux

Coucou,le #12 et le #33 chez instinctiff sont bien! Tu en as en mèche à froid et en kit à clip :)
Tu auras à mon avis besoin d'une petite colo sur le #12 (pas assez cuivré par rapport à tes cheveux) donc à mon avis le #33 fera nettement mieux l'affaire!

Ha j'ai également commandé une fois du blond chez Royal extensions.. C'était jaune pipi donc retour et remboursement direct lol

je vais regardé immediatement merci bocou bocou vichou et je te dis quoi.

Sa m 'as l'air un peu foncé j'en ai pour 79,90 en ondulée clip j'hésite...
je paye mes impots et promis je les commande!!!

Merci beaucoup tout d'abord vichouu pour la video mais en mettant les photos côte côte c pas la même couleur je tire plus sur le "miel"
je pense coloré mes cheveux en une couleur unie par ce que sinon je ne vais jamais avoir la couleur qu'il faut :(
J'aime beaucoup ton rouge sa te va très bien, moi je pense faire un blond foncé noisette qu'en pense tu? (je suis blanche de peau avec des taches de rousseur discrete sur le visage et des yeux verts)
En tt cas les extensions serait plus facile à trouver!!!lol

Ha oui dans ce cas du #8 (marron) ou du #12 (chatain clair) conviendrait mieux :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour