missjulie5727
Éclairée
Bonjou je me lance dans les extentions a chaud pouvez vous me donner des site pas trop cher pour les meches et ou je peut trouver des video ou on voi des pas a pas vraiment bien expliquer je vous remercie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missjulie5727 a dit:Bonjou je me lance dans les extentions a chaud pouvez vous me donner des site pas trop cher pour les meches et ou je peut trouver des video ou on voi des pas a pas vraiment bien expliquer je vous remercie
latina783 a dit:Essayé sur YouTube pr les vidéos après dans les avis que j'ai pu lire samiflo nahelle et instinctif sont les mieux en qualité
Buulle a dit:Il serait quand même mieux pour tes clientes que tu fasses une formation. Enfin, moi en tant que cliente, je serais beaucoup plus rassuré, et je pense que c'est le cas pour beaucoup d'entre nous !
Pour les fournisseurs SayelleVirginHair (le Top) , extensionsnaturelles , lissagebeaute , Instinctiff , Samiflo'Hair , ...... Et pleins d'autres. Après tout dépend de tes attentes et celles de tes clientes niveau qualité.![]()