extention a chaud possible avec mes cheuveux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doly
  • Date de début Date de début

doly

Membre Actif
bonsoir
voila je voudrais me faire posé des extensions mais je me demande vu la nature de mes cheuveux si cela seras possible si sa ne se verra pas trop quoi ? pouvez vous m aider merci
je vous met une photos de face et celle de dos arrive merci a vous

Pièces jointes

• DSC00027.jpg
    DSC00027.jpg
    44.1 KB · Affichages: 76
Re : extention a chaud possible avec mes cheuveux?

voici la deuxieme je presise que je les lisses au fer apres chaque shampoing
merci d avance de votre aide

Pièces jointes

• DSC00048.jpg
    DSC00048.jpg
    55.8 KB · Affichages: 80

bonsoir

je fais bcp d extensions sur les afro(voir mon site),je te conseille tout d abort de faire un lissage brésilien pour changer un peu la texture de tes cheveux et la on n y verras que du feu avec les extensions:eye_01:

Tu peu faire des extensions sans probleme, avec ou sans defrisage surtout si tu a l'habitude de lisser t'es cheveux je pense pas que cela ne te derrangera plus de te les lisser avec les extensions.

tu peu te faire poser des extension tres ondulé ou meme plutot frisé pour pouvoir avoir un aspect asser naturel si toute fois certaine fois tu ne les lisse pas ou par exemple si tu vas a la plage meme si c'est pas la saison lol

Tu peu faire des extensions sans probleme, avec ou sans defrisage surtout si tu a l'habitude de lisser t'es cheveux je pense pas que cela ne te derrangera plus de te les lisser avec les extensions.

tu peu te faire poser des extension tres ondulé ou meme plutot frisé pour pouvoir avoir un aspect asser naturel si toute fois certaine fois tu ne les lisse pas ou par exemple si tu vas a la plage meme si c'est pas la saison lol

non je me les lisses toujours a force de faire des defrisages mes cheuveux sont en mauvais etat impossible de les laisser libre lol
en tout les cas merci pour ta reponce je suis rassurer je vais continuer a les lisser avec les extensions
bonne soiree

bonsoir

je fais bcp d extensions sur les afro(voir mon site),je te conseille tout d abort de faire un lissage brésilien pour changer un peu la texture de tes cheveux et la on n y verras que du feu avec les extensions:eye_01:

merci de ta reponce je vais voir ce que sa donne avec des extentions lisse si sa ce vois de trop je ferais un lissage bresilien je m etrais des photos
bonne soiree

merci

je precise le lissage brésilien n est pas un défrisage,mais un soin avec effet lissant qui tient jusqu a 4 mois

bonne soiree aussi

Le lissage brésilien est un soin Qui va lisser et nourrir tes cheveyx en pronfondeur . Regarde sur d'autres post il y a des lissages brésilien + pose impressionant !!

Bonne soirée

Le lissage brésilien est un soin Qui va lisser et nourrir tes cheveyx en pronfondeur . Regarde sur d'autres post il y a des lissages brésilien + pose impressionant !!

Bonne soirée

merci de ta reponce je viens de jeter un coup d oeil c est pas mal du tout mais je trouve que mes cheuveux lisser au fer ressemble beaucoup a un apres lissages bresilien vous en pencer quoi serais t il mieu que je le fasse quand meme?je suis perdu avec ou sans lissage bresilien?lol:atog:

Moi j'aurais fait avec tu aura de beaux cheveux brillant doux en pleine forme !! Et lisse ...

Si t as les moyens fais les 2 pour te simplifier la vie, sinon ben c est pas grave tu continueras juste a les lisser avec ton fer comme font bcp de filles

merci de ta reponce je viens de jeter un coup d oeil c est pas mal du tout mais je trouve que mes cheuveux lisser au fer ressemble beaucoup a un apres lissages bresilien vous en pencer quoi serais t il mieu que je le fasse quand meme?je suis perdu avec ou sans lissage bresilien?lol:atog:

bonjour
mp répondu
et merci pour ta commande

bonne journée
kim

si tu veux que tes cheveux soi lisse ca ne te servira a rien de faire un lissage bresilien tu devra continuer de les lisser avec ton fer donc je pense que dans ce cas ca ne te servirai vraiment a rien. achete un bon soin reparateur et un produit thermo protecteur pour quand tu lisse tes cheveux

mais siempre??? passer son fer a lisser sur des cheveux deja fatigués et defrisé c'est quand meme dangereux, non???

apres comme le dit kiloudi, si elle peut faire les deux c'est royal pour elle, car c'est quand meme un soin assez puissant et le resultat est instantané.

mais siempre??? passer son fer a lisser sur des cheveux deja fatigués et defrisé c'est quand meme dangereux, non???

apres comme le dit kiloudi, si elle peut faire les deux c'est royal pour elle, car c'est quand meme un soin assez puissant et le resultat est instantané.

bas si tu lis bien ce que j'ai mi je lui ai di d'utiliser un bon soin et aussi un produit thermoprotecteur avant de passer son fer a lisser donc non je vois pas en quoi se serai grave de passer son fer a lisser sur des jeveux sensibiliser si on utilise bien son fer et qu'on les protege.

Un lissage bresilien si elle compte se lisser les cheveux apres je ne vois absolument pas a quoi ca lui servirai d'en faire un surtout que ce n'est pas donner.

bas si tu lis bien ce que j'ai mi je lui ai di d'utiliser un bon soin et aussi un produit thermoprotecteur avant de passer son fer a lisser donc non je vois pas en quoi se serai grave de passer son fer a lisser sur des jeveux sensibiliser si on utilise bien son fer et qu'on les protege.

Un lissage bresilien si elle compte se lisser les cheveux apres je ne vois absolument pas a quoi ca lui servirai d'en faire un surtout que ce n'est pas donner.

MOI JE SUIS DU MEME AVIS DE CLAIR - KILOUDI-FLEUR
TON CONSEILLE EST BON MAIS PAS ASSEZ BON POUR LE CHEVEUX AFRO TT LE MONDE C EST QUE IL ON UN CHEVEUXC PARTICULIEREMENT CREPU ET TERNE CE QUI L AIDERAIS BCPS UN LISSAGE BRESILIEN SURTOUT CHEZ LE CHEVEUX AFRO QUI LUI DONNERA BRILLANCE,DOUCEUR ET UN CHEVEUX LISSER A DU 80%

DONC UN GRAND OUI PR LA PROPOSITION DE KIM
!!!!!!!!!!

TON CONSEILLE EST BON MAIS PAS ASSEZ BON POUR LE CHEVEUX AFRO TT LE MONDE C EST QUE IL ON UN CHEVEUXC PARTICULIEREMENT CREPU ET TERNE CE QUI L AIDERAIS BCPS UN LISSAGE BRESILIEN SURTOUT CHEZ LE CHEVEUX AFRO QUI LUI DONNERA BRILLANCE,DOUCEUR ET UN CHEVEUX LISSER A DU 80%

!!!!!!!!!!

sur les photo je ne vois pas en quoi c'est cheveux son terne puis je croi pas que le lissage bresilien lui lissera c'est cheveux a 80%.

Je comprend pas d'ou viens ces idée de gonfler des facture avec des idée ui sont inutile , si ses cheveux se lisse bien avec un fer a lisser je vois pas pkoi elle devrai payer plus pour devoir continuer a se les lisser quand meme

!!!!!!!!!!
suis daccord c le top le lissage bresilien je vien den faire un et mem si ce n'est pas donné ca vaut vraiment le coup

sur les photo je ne vois pas en quoi c'est cheveux son terne puis je croi pas que le lissage bresilien lui lissera c'est cheveux a 80%.

Je comprend pas d'ou viens ces idée de gonfler des facture avec des idée ui sont inutile , si ses cheveux se lisse bien avec un fer a lisser je vois pas pkoi elle devrai payer plus pour devoir continuer a se les lisser quand meme

SCUSE MOI MAIS PASSER LA PLAQUE TT LE TEPS PR LES LISSER BONJOUR LES CHEVEUX EN PAILLE!!

SA N A RIEN A VOIR AVEC GONFLER LA FACTURE MOI JE DIT QUAND ON VEUT AVOIR DE BEAU CHEVEUX ET BIEN LES TRAITER DE BON SOIN SON NECESSAIRE ET ON NE REGARDE PAS LE PRIX DE PLUS LE LISSAGE BRESILIEN N EST PAS SI CHER POUR LE MAGNIFIQUE RESULTAT QU IL APPORTE !!!

SUR LA PHOTOS DEJA IL Y A UN FLASH ET SECONDO ELLE LA LISSER MAIS JE SUPPOSE QUE SANS LISSAGE A LA PLAQUE SON CHEVEUX EST TERNE C PR SA QU UN LISSAGE BRESILIEN LUI RENDRAIS LES CHVEUX BRILLANT LES REPARERAIS EN MEME TEMPS ET SURTOUT LISSERA C CHEVEUX ET L AIDERA A PASSER DEJA LA PLAQUE MOIN SOUVENT ET DE PLUS LI LISSAGZ BRESILIEN N EST PAS DEFRISAGE DONC SON BUT EST PLUS DE REPARER LE CHEVEUX!!

voila c mon avis mnt chacun pense se qui veut !!!

Retour