J jengza Nouveau Membre 22 Aout 2010 #1 Bonjour a tous ,pouriez vous me conseillez sur quel cite je peux commander des extention a clips cheveux naturel ..merci a toutes
Bonjour a tous ,pouriez vous me conseillez sur quel cite je peux commander des extention a clips cheveux naturel ..merci a toutes
J jengza Nouveau Membre 22 Aout 2010 #2 Re : extention a clips allo ya quelqu"un pour me repondre,???
maly Passionné 22 Aout 2010 #4 Re : extention a clips alors tu beaucoup de choix mais instinctiif sont tres bien tu devrer allez y faire un tour en plus nathalie et tres sympas demande lui des conseil ..
Re : extention a clips alors tu beaucoup de choix mais instinctiif sont tres bien tu devrer allez y faire un tour en plus nathalie et tres sympas demande lui des conseil ..
chocolait Membre Actif 22 Aout 2010 #5 Re : extention a clips yen a plein ici, ya samiflo, belhair entre autre. de très bons retour pour les deux je pense.
Re : extention a clips yen a plein ici, ya samiflo, belhair entre autre. de très bons retour pour les deux je pense.