extention bouclé ou lisse?

bebena33

Membre Populaire
Voila alors moi j'ai un cheveux naturel cramé (moui pas beau:no: bouuuuh la vilaine!!) bref du coup si je les ai bouclés en laissant secher naturel avec des cremes sur les pointes ou bien je les lisse au fer: mais la ou est le soucis c'est que je veux me faire poser des extentions ....tindin!!

apres les clips qui etaient trop bien je veux une pose qui dure ( a chaud a froid?? j'en sais encore trop rien :8-confused:) mais je dois prendre des lisse ou des bouclées?? aïe!

Tout dpd si j'ai la flemme je laisse secher naturel donc bouclé et je fais des chignons (vive les pinces neige ^^) si je suis motive c'est le fer et pour qq jours!!

merci de votre aide

Re : extention bouclé ou lisse?

Slt Bebena, moi perso j'ai le même style de cheveux que toi c'est à dire "cramé" lol
je pense que le mieux serait de prendre des lisses, après c mon impression...

Moi vu ma matière de cheveux je les frise pratiquement jamais, g pas des supers belles boucles, pour ça il faut que je prenne le fer à friser!

C'est pour ça, je serai toi prends des lisses, au moins tu peux les friser ou pas selon ton humeur :)

Il vaut mieu que tu fasse un lissage bresilien avant le rendu n en sera que meilleur et Tex cheveux seront en meilleures sante

montre nous des photos avec sechage naturel

sinon je pense a lb + extensions lisses qui ondulent

Retour