Extention ondulées ? Marques ?

Fleurdelys

Nouveau Membre
Kikou les filles,

Alors j'ai deux questions...

Est que l'une de vous porte ou a deja porter des extentions ondulées sur une base raide ? C'est joli ?

Une autre question ? ESt que extention pas cher est une "bonne marque" ? C'est bien de la keratine au niveau de l'attache ? Cheveux naturels 100% ? Combien tienne t'elle si pose correcte ? Enfin est que l'on peut faire des anglaises sur des extentions bouclées - ou c'est pas la peine ? Et vice versa est ce qu'on peut les lissées ?

Merci d'avance les filles, ca fait beaucoup de questions vi, je sais lol:wink2:

Re : Extention ondulées ? Marques ?

Est que l'une de vous porte ou a deja porter des extentions ondulées sur une base raide ? C'est joli ?wi ca n est pas moche lol

Une autre question ? ESt que extention pas cher est une "bonne marque" ?tout depend de la qualité voulue car il a bocou de critere qui rentre en compte pour que les meche soit de bonne qualité C'est bien de la keratine au niveau de l'attache ? Cheveux naturels 100% ? Combien tienne t'elle si pose correcte ? Enfin est que l'on peut faire des anglaises sur des extentions bouclées - ou c'est pas la peine ? Et vice versa est ce qu'on peut les lissées ?sur des extension naturelle tu px tt faire lisser boucler colorer brushinger loll tout koi

voila gespere t avoir aidée

Kikou les filles,

Alors j'ai deux questions...

Est que l'une de vous porte ou a deja porter des extentions ondulées sur une base raide ? C'est joli ?

Une autre question ? ESt que extention pas cher est une "bonne marque" ? C'est bien de la keratine au niveau de l'attache ? Cheveux naturels 100% ? Combien tienne t'elle si pose correcte ? Enfin est que l'on peut faire des anglaises sur des extentions bouclées - ou c'est pas la peine ? Et vice versa est ce qu'on peut les lissées ?

Coucou qu entend tu par raide? cheveux lisse? Si c est ton cas bravo tu as énormément de chance (même si je suis sure tu n aimes pas ça) par contre si tes cheveux son raide mais présente une legere ondulation lorsque tu les laisses secher naturellement j appele pas ca raide mais heu... legerment ondule (bravo lou tout le monde t as comprise).
Non extensions pas chere n est absolument pas une bonne marque ne t y fie pas

bisous tiens nous au courant

Coucou qu entend tu par raide? cheveux lisse? Si c est ton cas bravo tu as énormément de chance (même si je suis sure tu n aimes pas ça) par contre si tes cheveux son raide mais présente une legere ondulation lorsque tu les laisses secher naturellement j appele pas ca raide mais heu... legerment ondule (bravo lou tout le monde t as comprise).
Non extensions pas chere n est absolument pas une bonne marque ne t y fie pas

bisous tiens nous au courant

Merci les filles pour vos reponses, alors alors, par raide j'entend isse effectivement mais pas droit comme des batons hein, avec un volume important.Est ce que vous auriez des photos de tentatives sur meme type de cheveux ?
Une idee de fournisseur ? vrai cheveux et vrai keratine j'y tiens...

J ai oubliée de dire que les extensions lisse une fois mouillé et sécher naturellement ondule un peu. Donc tu peux prendre des extensions lisse, c est ce qui te convient

oui, moi je met des lisses, et avec un bon produit bouclant et un seche cheveu pas trop chaud tu as de jolies ondulations (d'autant plus que faire une tresse la nuit pour ne pas trop les emméler ça aide)

voit les meche d hossine elle sont vraiment bien il est sur le forum contact le

Retour