extention sur modele? Faut voir!

geoklo

Membre Actif
coucou,
Je voulais savoir comment se passe exactement une pose d'extention sur modele, combien paye la modele, ou se deroule la pose ( à son domicile, au domicile de la poseuse si sa se dit)?
Merci de vos renseignements

Re : extention sur modele? Faut voir!

non mais je voulais savoir parceque j'aimerai bien en avoir mais c'est trop cher chez le coiffeur alors si je peut me proposer comme modele sans payer trop cher je veut bien

coucou,
Je voulais savoir comment se passe exactement une pose d'extention sur modele, combien paye la modele, ou se deroule la pose ( à son domicile, au domicile de la poseuse si sa se dit)?
Merci de vos renseignements

quand c'est un modele, je pense que la cliente paye juste les mèches.

Tu sais si tu en veux des pas cheres, tape sur google " pose d'extensions 70 euros " jpense tu devrais trouver parcequ'une fois je suis tombée sur un site ou t'avais les extensions pour ce prix là mèches comprises, pck javais une amie qui le faisait sur valenciennes dans le 59 à ce prix la, tu payais la pose 20 euros et les meches tu les commandais à 50 sur un site !!

Voila donc essaye de chercher parceque je retrouve plus le site en question

ok merci donc enfait je commande les meches de couleurs que je veut et je vais voir une coiffeuse qui cherche des modele pour des pose d'extention?
Et combien je doit prendre de meches a peu pres??

Ben faut voir ça avec la vendeuse si tu la vois, mais c'est vrai que niveau qualité vaudrait mieux que tu puisses voir les mèches en vrai avant ou que tu demandes conseil ... jte dis ça mais après je pense qu'il faut quand même que tu fasses des recherches de ton coté pour être vraiment sûre! Moi rien que pour des extensions à clips ça fait plusieurs mois que jme renseigne tellement je stresse lol

De rien tkt, moi aussi je suis grave en stress pour mes extensions a clips, je crois que je reflechis trop mais bon je me suis souvent faite avoir ^^

Retour