Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je doit men faire metre par une copine ki travail dans la coiffure et ce k jai peur c k dautre ami lon deja fai et on du ce coupé les cheveu car il etai tro abimé aidé moi svp
Tu dois être bien sur que tu amie à l'habitude de mettre des extensions...es ce qu'elle à fais une formation ?? c'est à chaud ou à froid ??
Si c'est bien fait, tu ne risque pas grand chose mais si ton amie n'a pas la formation là tu peux avoir des soucis.....c'est un vrai métier donc ......
je c pa du tou si elle a eu une formation mais elle en a deja posé et ma di kil avai aucun souci. mais vu k pour moi se sera une premiere jai pa tro confiance
Elle à des photos de ces poses?? Tu as raison de te méfier, il y à trop de filles qui ont des ennuis ! Et les cheveux qu'elles va mettre, se sont des naturels ?? Tu dois bien te renseigner avant.... Pour la dépose, es ce qu'elle le fait elle ??
il y à plusieurs façon de poser des extensions, à chaud ( avec de la kératine et une pince chauffante) et à froid ( des petites anneaux que l'ont pince)....
Si ton amie n'est pas une Pro, tu prend moins de risque avec une pose à froid....
non elle na pa de foto c bien domage et les extention elle va me lé commandé sur un site. jai une autre amie ki sen ai deja posé dans un salon special extention elle a payé chere et la resulta c kel a du ce coupé les cheveu
Je t'ai répondue pourtant.....
non, la pose à froid ce n'est pas des clips.....Mais si tu fais une recherche sur le forum tu trouvera beaucoup de posts sur la pose d'extensions....