Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut a toute voila j'ai une petite question si je me fai pose environ 40 meches d extentions... est-ce-que sa va faire nature ou "queu de rat" ??:sad2: merci d'avence de votre reponse
kikou nina ca depends dejà de ta base,regarde pocahontas a mit un post ou seulement 20 mèches ont ete posé et ca ne fait pas queue de rat du tout ,ca depends dejà de ta mèche au depart si elle est effilé au bout ou pas voilà
bah de rien ,je sais pas si ca t'a aidé tant que ca lol , j'ai vu des poses avec 60 meches qui faisait super fournie et d'autres avec 100 voir 150 meches qui faisait pas top lol
lol c pour sa ke jespere ke sa va pa fair moche car je veu pa tro de masse (vu ke j en est naturellement lol) et je veu pas les queu de rat lol (la fille pas chiante mdr) mais tu ma aidé c se ki compte
oui mais si tu as dejà de la masse naturellement il faudra que tu en ai avec tes ext lol sauf si tu veus une coupe particulière avec ,toi c pour la longueur c ca?
bon si une coiffeuse passe par là elle te renseignera quands même mieux que moi bisous