Extentions A Clips ! Avant Et Apres

ultramaeva

Confirmée
Bonjour à toutes ;)

Et bien voila ce matin j'ai été chercher mes extentions à clips chez Belhair du fofo. Déjà j'ai eu un super accueil, beaucoup de conseils, ensuite elle m'a montré une partie de ses kits !! Elle a vraiment du choix !! Ondulé, lisse, et surtout énormement de choix au niveau des couleurs ( ça c est super car vous pouvez vraiment trouver un kit similaire à la couleur de vos cheveux !!)
ET les prix super abordable pour la qualité, on ne peut mieux faire, je vous laisse son lien si vous etes tentés : www.extensions-instinctiff.com

Et pour ma part dès que je suis rentrée chez moi, j ai vite clipsé !! lol !! Je vous laisse voir le résultat en sachant que je l ai posé en meme pas 10 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant je vais pouvoir m entrainer à faire des superbes coiffures ;)

à vous de jugez ? ( je vous mets les photos avant et apres:9-blush:

Bisous

Et merci encore Belhair ;):heart:

Pièces jointes

• P1040033.jpg
    P1040033.jpg
    27.9 KB · Affichages: 120
  • P1040035.jpg
    P1040035.jpg
    28 KB · Affichages: 143
  • P1040063.jpg
    P1040063.jpg
    36.2 KB · Affichages: 166
  • P1040079.jpg
    P1040079.jpg
    35.2 KB · Affichages: 181
  • P1040071.jpg
    P1040071.jpg
    37.7 KB · Affichages: 162
  • P1040067.jpg
    P1040067.jpg
    29.6 KB · Affichages: 149
Re : Extentions A Clips ! Avant Et Apres

super resultat ,ca te va trop trop bine,bravo très bien conseillée ;) (venant de nath ca m'etonne pas ;) biz a toi ma belle )

AH SUPER CELYNE, TROP JOLIE!!! tu vas faire des ravages!!! lol!!!
quand tu les boucleras pense a nous poster des photos!
gros bisous a toi et merci a toi sandra !!! gros bz

oui oui là comme je disais j ai posé vraiment à la va vite !! lol !! Mais je vais les ondulés et tout et tout !! je posterai les coiffures que je fais !! ;) Merci les filles et bisous:oneko:

ah j'ai oublié !!! des nouveaux avants apres sur mon site en ondulé et lisses! www.extensions-instinctiff.com
ET KITS THERMOFIBRES EN PROMOTION POUR 5 JOURS : EN LISSE OU ONDULE KIT TETE COMPLETE 180 GRAMMES!!!!!!!!!!!! A 34 EUROS!!!!!!!!!!!!!!! plus beaucoup de kits!!!!

belhair j'en ai acheter via ebay des thermofibre donc je pense que c'est toi lol
par contre moi on voit toujours la demarcation de mes vrai cheveu et des extension snif
je vais m'entrainer lol
sinon elle sont super ;)
sinon tres jolie ultramaeva

belhair j'en ai acheter via ebay des thermofibre donc je pense que c'est toi lol
par contre moi on voit toujours la demarcation de mes vrai cheveu et des extension snif
je vais m'entrainer lol
sinon elle sont super ;)
sinon tres jolie ultramaeva

coucou oui c'est a moi que tu as acheté des thermofibres!
tu vas y arriver!!! les bandes sont exactement les memes que dans mes kits remy a part la fibre qui change!!!
bisous a toi

ah je viens de me relire et les kits thermofibre en 180 grammes sont a 32 euros pas 34!!!!!!!!!!!!!!
plus que 4 jours la promo avant nouveau stock!
nathalie

c clair que c impeccable niveau couleur... ça te va à ravir !
ça me rassure j'ai les cheveux assez fins et la même coupe que toi...
j'espère être la prochaine à poster mon avant : après de chez nath ^^

oui oui, je les porte aujourd'hui au travail, j'ai fait un essai en les attachant et en les relevant (j'ai mis des photos prises au travail avec la webcam)... ma voisine va peut-être essayer de me faire un chignon aussi cet après midi...

Coucou " Ultra maeva " , super Jolie les extensions de Nathalie !!
J'aimerais savoir quel Kit tu a Prit ?? C'st des Thermofibre ou des Naturels ? Bisous

Retour