Extentions cheveux (tissage)

mimi30380

Nouveau Membre
Bonjour a toutes
J'ai besoin de votre aide je veux me faire des extensions mais je ne sais pas quoi faire ! On la conseiller de le faire chez des blabla qui font du tissage mais d'autre mon dit que sa abimer les cheveux !!!quand pensez vous svp
Merciiiiiiiiiii
Bisous ;)

Re : Extentions cheveux (tissage)

Bonjour,

Pour avoir tester toute les méthodes je préfère la méthode à chaud.

Le tissage n'abime pas les cheveux si il est bien posé et si c'est bien entretenu. Néanmoins beaucoup de personnes ont le cuir chevelu sensible et font des irritations du à la tresse sérré et au tissage cousu dedans. Un manque de place pour laisser respirer le cuir chevelu qui créer des démangeaisons et des irritations.

Pour ma part je n'ai rien eu, je ne suis pas sensible. Je l'ai enlevé au bout d'un mois car quand ça pousse: la tresse, les coutures, les bandes du tissage poussent et c'est pas glamour du tout et ça devient pénible à garder.

Le prix reste le moins cher du marché pour avoir des cheveux longs en très peu de temps. A toi de voir c'est la solution pour avoir les cheveux longs à petit prix pendant une petite période.

moi j'ai essaye extensions a clips, tissage et extensions a chaud

le tissage n'abime pas les cheveux (a condition de le garder ie refaire les nattes au bout d'un mois certains disent max 6 semaines). Mais le pb du tissage c'est qui'il faut le supporter... physiquement et moralement.
je m'explique :
- physiquement : ca tire un peu les 2 1eres jours + demangaisons selon les cuirs chevelus
- moralement et phy : la partie natte n'est pas bien lave + l'odeur qui en degage lors du retrait m'a degoutee

mais c un bon debut car accessible.
UN CONSEIL acheter un tissage de qualite superieur, la pose 3 bandes se paie environ une trenteine d'euros, et les cheveux sont reutilisables soit pour tissage soit on rajoute tes clips et cela devient extensions a clips (quelques coutures avec ou sans machine a faire mais pas complique).
Au pire si tu ne supportes pas le tissage tu auras des extensions a clip

Par contre perso mon type d'extensions preferees c'est les a chaud!

Mdr.... même point de vue..! Au moins elle est fixée lol.

Non sérieusement Lili essaye et tu en jugera par toi même, je connais des personnes qui sont adeptes du tissage et d'autres pas.

Merci les filles je vais essayer je pense on verra bien!!! Et je vous donnerais alors mon avis!!!!
Biz

Retour