extentions de cils sur les asiatiques ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VIEMELI
  • Date de début Date de début
Bonsoir A Toutes

Voila Samedi J Ai Poser Des Extentions De Cils A Une Asiatique Et Je Trouve Que Le Resultat N Etais Pas Top. Ma Cliente A Adoree .
Faut T Il Mettre Des Cils Plus Long J Ai Travailler Avec Du 8mm Et Du 10mm . C Est Ce Que J Ai Dans Mon kit De Chez Yona

Bonjour, pour les clientes asiatiques, je vous conseille des B cils de 7, 9, 10mm pour la longueur. Pour l'epaisseur du 15 ou 20mm, cela depend de l'age de votre cliente. Plus la cliente est agee, plus les cils doivent etre fins. Et surtout, attachez l'extension sur le cote du cil naturel et non au dessus. Les B cils ne sont ni trop courbes, ni trop droit, c'est pour cela qu'ils font un bel effet sur les clientes asiatiques.

Re : Re: extentions de cils sur les asiatiques ??

bonsoir angel 79

je vous remerci pour votre réponse j essayerais
cordialement

Re : Re: extentions de cils sur les asiatiques ??

Bonjour, pour les clientes asiatiques, je vous conseille des B cils de 7, 9, 10mm pour la longueur. Pour l'epaisseur du 15 ou 20mm, cela depend de l'age de votre cliente. Plus la cliente est agee, plus les cils doivent etre fins. Et surtout, attachez l'extension sur le cote du cil naturel et non au dessus. Les B cils ne sont ni trop courbes, ni trop droit, c'est pour cela qu'ils font un bel effet sur les clientes asiatiques.

Hello Angel,
votre technique m'a l'air interessante. Merci pour les conseils des pro.
Celine

Re : extentions de cils sur les asiatiques ??

Pourquoi faut-il attacher le cils sur le côté? Si c'est pour la courbure, pourquoi ne pas utiliser d'abord le recourbe-cil?

Re : extentions de cils sur les asiatiques ??

Pour les yeux bridés personnellement je pose par exemple du 8 sur l'angle extérieur , du 10 au centre puis 8 au coin interne- Ces clientes recherchent "souvent" à casser cet effet bridé de cette manière on donnera un peu plus de rondeur à l'œil- pour l'épaisseur on s'adaptera à celle de notre cliente mais rarement ,pour ne pas dire jamais de très épais, sauf cas exceptionnel....
Marie

Retour