extentions non conforme

bebena33

Membre Populaire
Voila j'ai enfin recu mes extentions et avt de les commander j'ai poser un tas de questions au vendeur: le grammage qui m'assure 0,6 par meche, la qualité qui est soi disant du remy hair.
Sauf que voila j'ai pesé et ca ft du 0,5 par meches (bah oui sur 200 meches c'est facile a peser 20 g de difference!!) et remy hair n'est indiqué a aucun endroit sur le paquet juste made in china :(

j'ecris donc tout ca au vendeur qui me certifie l'autenticite de ces meches mais me propose qd meme un remboursement et j'en viens a vous: que dois je fr?

je vous remercie d'avance

Re : extentions non conforme

Si vraiment elles ne te conviennent pas demande le remboursement!! Ou demande lui des 0.6 avec un petit geste commercial pour l'erreur (ou la mauvaise foi) qu'il a commis!

Voila j'ai enfin recu mes extentions et avt de les commander j'ai poser un tas de questions au vendeur: le grammage qui m'assure 0,6 par meche, la qualité qui est soi disant du remy hair.
Sauf que voila j'ai pesé et ca ft du 0,5 par meches (bah oui sur 200 meches c'est facile a peser 20 g de difference!!) et remy hair n'est indiqué a aucun endroit sur le paquet juste made in china :(

j'ecris donc tout ca au vendeur qui me certifie l'autenticite de ces meches mais me propose qd meme un remboursement et j'en viens a vous: que dois je fr?

je vous remercie d'avance

hello tu trouve que 0.6 c est rassurant ????

deja qu'il ma prevenue qq jours apres la fin de la vente qu'il y avait rupture de stock + les greves donc retard a la poste...je vais devoir attendre encore et encore et donc redecalé mon rdv j'espere que mon coiff va pa me lacher au dernier moment a force de lui faire des faux plans!! Sinon je les doubles c'est une pose a froid et je demande les 20g supplementaire qui correspond a 40 meches si je ne suis pas mauvaise en calcul!!

Rassurant j'en sais rien mais un coup on me dit que mes cheveux sont fin, ensuite qu'ils sont epais puis en fait juste volumineux alors je ne sais plus trop quoi penser de la nature de mes cheveux!! Moi je dirais qu'ils sont fins j'ai des petits cheveux de bébés sur les cotés et donc plus epaisse j'ai peur que les meches alourdissent mes cheveux. J'ai fait des couleurs aussi ca epaissis ou pas le cheveux?

bah le made in china il c'est bien garder de me le dire il m'a dit c'est cheveux indiens!

Ce que j'ai peur chez les cheveux chinois c'est le produit de coloration :| si c'est des cheveux vierges jpense pas qu'il y aurait des problème.
Tu as le droit de demander le remboursement, ils te demanderont d'envoyer les photos (il faut qu'elles soient bien claires et montrent bien le problème). Et ne laisse pas encore d'évaluation.

il vaut mieux que tu demandes un remboursement; va pas te mettre sur la tete des meches qui vont devenir de la paille au bout d une semaine si t es pas sur de la qualité des meches biz

il vaut mieux que tu demandes un remboursement; va pas te mettre sur la tete des meches qui vont devenir de la paille au bout d une semaine si t es pas sur de la qualité des meches biz

Les cheveux ça reste les cheveux et ça vient des même pays =\ 1 cheveu sain dépend de la personne qui l'avait donc si les cheveux pourris viennent en France, ça change rien...
Explication de cette idée s'il te plaît? jsuis pas ds la coiffure, vu que t'es en formation jte fais confiance sur les explications :)

hello tu trouve que 0.6 c est rassurant ????
ce n'est pas le 0,6 qui me fait peur à moi mais plutôt la provenance de chine qui me fait peur( même si indiennes), ainssi que le prix!
je continue à pensé que les 1 grs sont trop lourde pour quelqu'un qui à les cheveux super fins et peu nombreux , ou l'ont voie le crane au travers comme moi part exemple ;-)j'ai eu une mauvaise expérience avec des 1GRS maintenant désolée si je me trompe et que le probléme venait d'autre chose mais jamais avec socap qui fait du 0,6 je n'ai rencontré de probèmes

ce n'est pas le 0,6 qui me fait peur à moi mais plutôt la provenance de chine qui me fait peur( même si indiennes), ainssi que le prix!
je continue à pensé que les 1 grs sont trop lourde pour quelqu'un qui à les cheveux super fins et peu nombreux , ou l'ont voie le crane au travers comme moi part exemple ;-)j'ai eu une mauvaise expérience avec des 1GRS maintenant désolée si je me trompe et que le probléme venait d'autre chose mais jamais avec socap qui fait du 0,6 je n'ai rencontré de probèmes

Si les cheveux viennent pas des indiennes ou des pays pauvres, le prix sera beaucoup plus élevé lol . Tu mets pas non plus 2 an pour avoir des cheveux à 50cm ;)

Si les cheveux viennent pas des indiennes ou des pays pauvres, le prix sera beaucoup plus élevé lol . Tu mets pas non plus 2 an pour avoir des cheveux à 50cm ;)

je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire ou alors je me suis mal expliquer ,-)c pas le poids de la meche qui est importante mais surtout les traitements apportés aux extensions (en inde) donc n'acheter pas vos extensions n'importe ou soit disant parceque le prix est presque pour rien! car bcp seront dégoutés à jamais des extensions (je n'ai pas dit quelle ne venait pas des indes) mais même les indiennes ont un prix pour être de bonnes qualitées.
vous avez de trés bon vendeurs sur le fofo ne regarder pas à 20euros surtout que les vendeurs sur le fofo sont déjà pas cher dutout ;-) voilà

Les cheveux ça reste les cheveux et ça vient des même pays =\ 1 cheveu sain dépend de la personne qui l'avait donc si les cheveux pourris viennent en France, ça change rien...
Explication de cette idée s'il te plaît? jsuis pas ds la coiffure, vu que t'es en formation jte fais confiance sur les explications :)

bah ecoute si on lui donne le poids de la meche et que elle se rend compte qu il est pas conforme a ce qu on lui avait dit et si en plus on lui dit que les meches sont de qualité REMY HAIR et que y a rien de marqué de tel sur le paquet y a de quoi se poser des questions
il manquerait plus que la keratine soit pas vraiment de la keratine .... mais plutot de la colle.
Et la tu regrettes pendant longtemps de t etre fait poser des extensions.
Donc face a tous ses doutes il vaut mieux s abstenir

bah ecoute si on lui donne le poids de la meche et que elle se rend compte qu il est pas conforme a ce qu on lui avait dit et si en plus on lui dit que les meches sont de qualité REMY HAIR et que y a rien de marqué de tel sur le paquet y a de quoi se poser des questions
il manquerait plus que la keratine soit pas vraiment de la keratine .... mais plutot de la colle.
Et la tu regrettes pendant longtemps de t etre fait poser des extensions.
Donc face a tous ses doutes il vaut mieux s abstenir

c clair tout a fait d'acccccord avec toi :happydance:

Tu peux avoir du cheveux indien provenant de Chine mais il n'aura surement pas la qualité remy hair!

Quand vous trouvez des mèches à des prix TROP attractifs inquietez-vous surtout sur les mèches à chaud!

PS: quand sur les photos les attaches sont dorées vous avez 80% de chances de tomber sur Chinois!

Alors mauvaise nouvelle pour toi car si ta mèche pèse 0,5 grammes cela inclus l'onglet de kératine avec!!donc reste - de 0,5 grammes par mèche au final :o !!

Bonsoir à toutes,

alors moi justement cette histoire de poids ça me dérange. On trouve sur le marché des mèches pouvant-être entre Xg et Xg mais cela doit être précisé et cela arrive souvent concernant les cheveux slaves. Ce n'est pas forcement signe de mauvaise qualité parcontre de mauvaise foie de la part du vendeur peut-être, il est responsable de ce qu'il vend donc il n'y a aucune raison à ce qu'il ne soit pas au courrant et encore moins à ce qu'il ne le dise pas en toute transparence.
A partir de la on peut se poser des questions sur le reste des informations !!! Concernant la qualité Remy Hair, c'est encore une histoire. Faut savoir q le commerce des extensions est un cercle secret hihihi donc les revendeurs tiennent à garder la marque cachée donc ils suppriment les éventuels emballages et en résultat de ça la mention de la qualité REMY HAIR disparait avec l'étiquette donc une fois de plus on ne peut pas se fier au manque de cette information. Les mèches peuvent être Remy Hair sans pour autant que ce soit spécifié de la même manière que de nos jours vous trouverez aussi des Remy Hair qui ne le sont pas réélement. Remy Haire n'est qu'une appelation et beaucoup de commercant utilisent ce terme à tout va et malhonettement, c'est malheureux mais c'est comme ça on peut pas vraiement se fier à ça ! La seule sollution c'est de tester mais c'est pas facile. Concernant la fabrication bon "made in china" n'est pas forcement signe de mauvaise qualité ! Les ccheveux sont récoltés et négociés sur place en Inde ensuite soit des grandes marques fabriquent souvent en Italie soit ça part en Chine dans les fabriques, y en a qui bossent bien tout de même en Chine aussi. Bref, si ton vendeur te propose un remboursement, c'est peut-être une gentillesse caché. Tu es peut-être une des rare qui a pris le temps de peser les mèches et le réclamer. Il sent le roussi alors il prèfere rembourser qu'aller plus loins. Comme ça il continue ses ptites ventes. Sur 20 clientes il va y en avoir une pointilleuse comme toi alors même en te remboursant c'est tout bénéf pour lui ni vu ni connu ! Alors pas 10000 sollutions soit tu te fais rembourser soit tu les testes tant bien que mal avant de les mettre sur ta tête car je suppose que tu n'as pas de microscope sous la main lol pour voir si toutes les écailles vont dans le même sens (qualité Remy Hair). Si les cheveux sont de mauvaise qualité, ils sont probablement couverts de silicone. Le silicone disparait au fure et à mesure des shamoings/ frottements et la l'effet foin apparait. Imagine 3 shampoings par semaine sur 4 semaines, ça fait 12. Prend donc 3 mèches et go c'est parti pour leurs faire des misères (disons 20 shampoings). Fais une quinzaine de shampoings en frottant bien mais pas non plus comme de la lessive. Essore bien avec une serviette en frictionnant lègerement puis sèche les à chaque fois avec le sèche-cheveux. Avec ça passe les au fer à lisser, bref fais comme si elle étaient sur ta tête en exagerant un peu plus. Voilà ça va te prendre un peu de temps mais tu verras vite leur état et aussi la couleur à la fin ça te donnera une idée de comment elles seront dans environ 3 semaine. Voilà je ne peux rien te dire de plus. Perso j'ai mon fournisseur en Europe de l'Est aumoins si j'ai un pb, vu q je suis en début de mon activité de distributrice, j'ai moins (suis bilingue) de route à faire que pour aller en Chine !
Ah oui j'alais oublier si tu as des cheveux comme tu décris, ils doivent être plutôt fins (peut-être tu en as beaucoup mais le cheveu en lui même doit être fin d'où ces différents avis) alors opte effectivement pour un maxi de 0.75G, les 1G sont très belles mais je ne cesse de le répéter, ne peuvent se poser que rarement (oops je vais encore me faire des ennemies hahaha) sur les cheveux européens 0.8G.
Désolé c'est un peu long mais je suis bavarde et j'aime bien que les choses soient claires.

Retour