Laouby
En sous- marin mais souvent là !
Re : extentions non conforme
BON TAMPIS PR LES PHOTOS PAS GRAVE DE TOUTES MANIERES ON N RISQUE PAS DE VOIR LA QUALITE REELEMENT SUR DES PHOTOS.
Effectivement si c'est à froid c'est moins risqué, si tu peux prévoit des micro-rings siliconés, si tes mèches ont tendance à trop s'emmeler et donc travailler un peu plus q prevu, ça évitera l'usure de tes propres cheveux. Tu nous diras ds qq temps ce que ça donne...à bientôt
ouai c'est ce que je me suis dit pour le silcone c'est un cache misere lol bon ben comme par hasard j'ai plus de nouvelle du vendeur il m'a proposé son truc pi envolé pfff bon ben je vais qd meme les poser au pire c'est pas grave c'est a froid car a chaud j'aurais pas fait trop grave!! ca me fait me rapeler marie a tout prix qui se prend .. dans les cheveux ben la meme mais partout oula!!!!! lol merci les filles en tt cas pour votre aide.Je vais faire mon LB avt mais j'ai bien peur que ca jure bcp avec le tps.On vera je vais qd mm en prendre soin et j'espere les garder 6 mois puis je commanderais a une fille du fofo ^
BON TAMPIS PR LES PHOTOS PAS GRAVE DE TOUTES MANIERES ON N RISQUE PAS DE VOIR LA QUALITE REELEMENT SUR DES PHOTOS.
Effectivement si c'est à froid c'est moins risqué, si tu peux prévoit des micro-rings siliconés, si tes mèches ont tendance à trop s'emmeler et donc travailler un peu plus q prevu, ça évitera l'usure de tes propres cheveux. Tu nous diras ds qq temps ce que ça donne...à bientôt