Extentions samiflo

dadamatt

Membre Actif
Bonjour tout le monde, avez vous deja commander chez samiflo? Comment trouvez vous les meches? J'ai vu sur le forum des filles qui en etait contente mais j'aimerai quand meme avoir des avis, merci

J'ai déjà effectué quelque commandes chez elle, et je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit par rapport aux clips, aux extensions kératine, et pour l envoi... Impeccable...

J'ai déjà effectué quelque commandes chez elle, et je n'ai jamais eu de soucis, que ce soit par rapport aux clips, aux extensions kératine, et pour l envoi... Impeccable...

Vu que je change tout le temps de coiffure, je ne porte jamais longtemps les extensions, grand Max 3mois... Et après en général je recoupe les cheveux courts!

Mais même que 3mois je n'ai jamais eu aucun soucis avec ses mèches, malgré que je fais mes poses moi même donc c'est pas toujours top... ok, j'en perds deux ou 3 sur la durée mais sans plus

Oui 2ou 3meches c'est pas grand chose sa va encore. Moi non plus je l'es garde 3 ou 4 mois max apres j'ai l'impression que sa va plus lol

Ouais lol je me regarde un jour dans le miroir, puis, je coupe dej pas mal de longueur, et le lendemain, ou deux trois jours après, j enleve lol unis je coups... Puis je regrettevd avoir coupe si court et je rêveur du loooooongs mdr

Ouais lol je me regarde un jour dans le miroir, puis, je coupe dej pas mal de longueur, et le lendemain, ou deux trois jours après, j enleve lol unis je coups... Puis je regrettevd avoir coupe si court et je rêveur du loooooongs mdr

Cc je m incruste ds votre discussion ça vs fait pas bizarre au début qd vs retrouvez de la longueur moi j ai peur de pas m habituer à mon image avec les extensions

Cc je m incruste ds votre discussion ça vs fait pas bizarre au début qd vs retrouvez de la longueur moi j ai peur de pas m habituer à mon image avec les extensions

sandie1977, un consiel le jour ou tu auras des rajouts, coiffe toi en demi queue quelque jours si tu as trop deal, ainsi tu retrouvera tn visage et prendra le temps d'apprivoiser ta nouvelle longueur et ton nouveau visage :)

De rien tu verras c'est une très bonne chose de faire ca ,surtout si on a une base assez courte et donc qu'on a du mal à s'habituer ,c'est un conseil que je donne très souvent aux clientes du salon après une pose :)

Bonjour tout le monde, avez vous deja commander chez samiflo? Comment trouvez vous les meches? J'ai vu sur le forum des filles qui en etait contente mais j'aimerai quand meme avoir des avis, merci

Bonsoir dadamatt il est possible de faire parvenir qq mèches échantillons sur demande,c'est la meilleure façon de se faire une idée concrête ^^

Daccord c'est gentil mais vu les post des autres filles je pense que je vais commander chez vous d'ici quelques semaines, temps que j'enleve les miennes en decembre, peut payer par cb?

Retour