extiff???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nat62
  • Date de début Date de début

nat62

Nouveau Membre
bonsoir
je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai cherché" peut-être pas au bon endroit !" des réponses à mes questions
voilà je n'ai jamais mis d'extensions et je suis sur le point d'en poser a chaud, la coiffeuse qui doit me les mettre m'a fait commander mes extensions chez extiff seulement j'ai pu lire des temoignages positifs et négatifs concernant cette marque que dois-je penser?
peut-être qu'avec des soins je pourrai tt de même avoir de belles extensions?
a toutes celles qui ont testé extiff donnez moi votre avis sachant aussi que j'aime soigner mes cheveux avec kerastase ciment anti usure
SOS!!!!

Re : extiff???

pour te répondre et pour avoir déjà commandé chez EXTIFF je peux te dire que leurs mèches sont très bien fournis! Ils mettent 0.7g je crois mais elle en fait bien plus.
Niveau qualité que se soit pour des mèches en pose a chaud a froid, je n'ai jamais été déçue!! En plus les vendeurs sont hypers cool!!

je sais qu'ils vendent leur gamme de soins mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Sinon la meilleure marque pour les extensions c'est kérastase.

la coiffeuse prefere que je commande moi-même les extensions nous avons regardé ensemble la couleur et la longueur qu'il me fallait en même temps ça ne me gêne pas de commander moi-même les extensions c'est plutôt où les commander qui me pose probleme car j'aimerai une bonne qualité
merci pour l'appreciation sur kerastase

j ai des bandes (2) cheveux tres raides et cheveux ondulés de 55 cms de chez extiff, et pas de soucis, tres belle qualité,

de toute façon pour maintenant je les commander, c'est sûr je n'ai pas commandé les yeux fermés,je verrais bien a la reception et aprés le premier lavage!!

Ce que je comprends pas avec extiff c est qui propose des balmain et hairdream (heu je crois) logiquement c est donc sencé etre de la qualitée. Mais bcp trop de temoignage negatif concernant ce site, alors je me pose une question est ce vraiment des marque qu il propose ou de la contrefacon? Ou finalement des lot deffectueux ou ne repondant pas aux normes et qui donc n etaient pas destiné a la vente

je c pas te dire ... moi sa me donne vraiment pas envie de mettre sa je prefere economiser un peu acheter de la marque et etre plainement satisfaite de ma chevelure et les garder plus longt

Oui moi aussi mais j ai vu qu il vendanit balmain et c est ce que tu utilise non? Et a parts sur toi t as jamais eu de probleme.
Alors j essaye de comprendre pq chez eux c est de la merde et pas chez ailleur.

En faite il faudrait contacter la societe Balamin implentée en France et leur demander si sur exttff se sont des vrai venant bien de chez eux ou si ce sont des fausses

Un peu comme tout les site qui vendent du Louboutin alors que seul sur leur site a eux se sont des vrai et ailleur que des contrefacons

oui balamain et autres meches j ai jamais eu aucun soucis au niveau de mes poses et de moi meme juste une fois avec balamin mais j'ai ete rembourse et plus de problemes

Retour