Eye-liner Gel Question !

mini-skay

Nouveau Membre
Bjr tout le monde !!J'ai besoin de vous car j'ai tres envie de m'acheter un EYE-Liner Gel mais vu le prix je ne sais pas quelle marque prendre et ou commander .. Sachant que je ne suis pas une Pro j'ai 17 ans et le maquillage j'adore tout simplement et ca me ferait extrement plaisir de m'acheter un eye-liner Gel car ca a l'air extra , Merci de votre Aide J'attends vos reponses ! :heart:

Re : Eye-liner Gel Question !

ecoute moi aussi g vu le prix mais bon c de la marque alors tu as stila qui vaut 16 euro et aprés l'autre que je connais aussi c'est make up forever 17.40 euros je me tatte aussi pour le gel eye liner moi je v prendre la marque stila voila bisous :;

C'est quoi? quelle est la différence avec l'ancien?

j'ai deja regarder sur ebay mais je n'ai jamais trouver du maquillage de la marque mac car ils sont super cher quand sur le site car il n'y a pas de magasin ou j'habite, j'ai deja acheter sur le site cherryculture et ebay pour la palette 120 fap.

C'est quoi? quelle est la différence avec l'ancien?

C'est du liner en crème, l'avantage c'est qu'il est multi usage, tu peux t'en servir en base pour les charbonneux et sur la waterline.
Les eyeliner fluide sont souvent secs une fois sur l'oeil et tu peux pas faire un effet fumé, ça part en "morceaux" si tu veux le retravailler au pinceau blender alors que celui là garde une texture fap une fois sec.
Je ne parle là que du fluidline MAC car je n'utilise que ça.

j'ai deja regarder sur ebay mais je n'ai jamais trouver du maquillage de la marque mac car ils sont super cher quand sur le site car il n'y a pas de magasin ou j'habite, j'ai deja acheter sur le site cherryculture et ebay pour la palette 120 fap.
j'en ai trouvé sans marque mais si la qualité est aussi bonne que la palette 120, no soucis lol

Eyeliner Gel Black w Brush Waterproof Fast Dry Clear AU on eBay, also, Eyeliner, Makeup, Beauty, Health (end time 28-Jan-09 23:11:25 GMT)

C'est du liner en crème, l'avantage c'est qu'il est multi usage, tu peux t'en servir en base pour les charbonneux et sur la waterline.
Les eyeliner fluide sont souvent secs une fois sur l'oeil et tu peux pas faire un effet fumé, ça part en "morceaux" si tu veux le retravailler au pinceau blender alors que celui là garde une texture fap une fois sec.
Je ne parle là que du fluidline MAC car je n'utilise que ça.
wouaw mais que de termes techniques lol:blonde:
merci pour l'info j'ai compris que c'est pas pour moi car les charbonneux et compagnie j'oserai même pas tester :atmos:

merci pour ta réponse en tous cas! bisous

Retour