eye liner récent (1 mois )qui vire au bleu!

wahakus59

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je viens vous faire part de mon inquiétude et déception...
Je suis une personne qui ne me maquille jamais, peau atopique, enfants en bas age,2 mains gauches lol
Apres quelques recherches; j 'ai opté pour un eye liner permanent,car c est plus compliqué a faire pour moi et je supporte mal le maquillage/démaquillage au niveau des yeux
J habite dans le nord; et j ai eu énormément de mal a trouver une adresse pour un MP
J ai trouve une esthéticienne qui m a l air serieuse et agréable , j 'ai donc fait mon MP le 27 fevrier
liner haut moyennement épais
bas tres fin , uniquement coin externe
Tout d 'abord, j 'ai eu extrêmement mal , aie aie , une torture mais je suis repartie contente avec un beau liner bien noir
2 jours après les croûtes ont commencé a partir , et le liner en dessous etait bleu foncé/bleu moyen a la lumiere
je precise que j ai bien mis de la vaseline sur le MP pendant 1 semaine , que je n ai pas frotté mais que les croutes partaient toutes seules avec le coton tige

J ai alors recontacté l estheticienne, car une retouche etait prevue 3 semaines apres le MP
Elle m 'a dit que c etait normal et qu on corrigerait ca avec de l ' anti bleu ' a la retouche

j ai donc eu rdv il y a 1 semaine pour la retouche, j ai bien vu qu elle melangeait de l anti bleu (flacon orange je crois ) avec le pigment noir
toujours une torture , mais j 'ai pris sur moi, plus rapide mais j ai un peu saigné cette fois ci

je suis de nouveau repartie avec un MP bien noir, mais des le lendemain, avec les croutes qui tombaient, j ai vu que le liner redevenait bleu :(
la 1 semaine apres j ai un liner bleu marine/ moyen selon la lumière, avec des yeux bleus c 'est pas terrible!!

j ai recontacté mon esthe le lendemain du Mp car deja inquiete, et elle m a dit qu il fallait du temps pour que le bleu soit rejeté

J aimerai faire les sourcils en MP dans quelques semaines,j ai de bons sourcils a la base, il faudrait juste quelques poils .+ la pointe , mais j 'ai peur que cela vire

Pensez vous que mon Liner peut refoncer vers le noir? Qu une 2 nde retouche pourrait resoudre le probleme? Ou que le probleme puisse venir de ma peau/ pigment ou même technique?

le MP est bien uniforme, sans aucun manque, et ce depuis la premiere dermo

Merci, désolée pour ce très long message

Coucou, bon pas de réponse au bout d une semaine :/
Personne n a jamais vu ça ou mon sujet n est pas assez interessant?
J ai mis rdv pour une dermo des sourcils le 25 avril , et en même temps l estheticienne repassera de l " anti bleu " sur mon tracé ... j 'espere que ça marchera!
bises

Ben sans photo on peut donner aucun avis deja
Et si tu n'es pas satisfaite pourquoi prendre rdv pour une nouvelle presta ?

Coucou! Pour commencer le noir est une couleur instable. Il aura Tjs tendance à virer soit au bleu, au gris ou même parfois au vert!! Pour rendre cette couleur stable moi je rajoute Tjs quelques gouttes de rouge! Cela s'apprend en colorimétrie!!!! Je n'ai jamais entendu parler de "anti bleu!!" Voilà. Mais rassures toi une dermo n'est pas irréversible, on peut Tjs modifier la couleur. J'espère avoir répondu à ta question! Bonne journée! Anissa!

Sans titre.png
Bonjour
voilà j 'ai eu mon rdv pour dermo sourcils aujourd hui
j 'avais deja de " bons " sourcils, donc je ne voulais que faire la pointe, il manquait 1 bon cm et j avais un épi et un trou au niveau d 'une tête de sourcil et faire un peu de poil à poil
Je suis assez satisfaite du résultat car je ne voulais pas quelque chose qui fasse ' faux'
et la couleur rendra bien je pense , une fois qu 'elle se sera un peu estompée
Mon asymetrie est un peu restée, bien qu 'atténuée, que dois je demander à la retouche?

Pour l 'eye liner , on a refait un retouche
en fait l 'anti bleu est un petit flacon orange, la fois derniere la dermo en avait mélangé avec du noir et avait refait le liner
cette fois ci, elle a mis directement le "orange" puis est repassée au noir

j espère que ça restera noir :p
Je suis sortie du rdv a 14h30 , voici une photo toute fraiche

Retour