Eye liner?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Debby.86
  • Date de début Date de début

Debby.86

Nouveau Membre
Bonjour dites moi en me maquillant ce matin je me suis posé cette question: peut-ont se servir d'eye liner pour les yeux pour faire du nail art???
Cest peut etre bete mais moi jai plein de couleur et je me demande si ça tiendrai??
Voila alors si quelqu'un a déja tenté ou a une idée de la tenue je suis preneuse!! :dbiggrin:

Re : Eye liner?

Salut,

Sincèrement je ne pense pas, je n'ai jamais essayer, mais l'eye liner est plutot gras et ne sécherait pas sur les ongles, donc difficile ensuite de passer une couche de finition, non ?

bonne question je sais pas du tout... mais si on le passe sous la lampe il sèche donc après ca devrait aller, attendons d'autres avis

cest vrai que comme ça sèche vite sur la peau est ce que ça ne serai pas pareils sur les ongles? quelqu'un pour nous éclairé??

moi si j'ai le courage de sortir mon matos je vous met une photo ce soir:smile:

Salut,

Sincèrement je ne pense pas, je n'ai jamais essayer, mais l'eye liner est plutot gras et ne sécherait pas sur les ongles, donc difficile ensuite de passer une couche de finition, non ?

Oui c'est çà, j'ai essayé ! Ca sèche pas ou mal et dès que tu poses une couche de top caot dessus çà dégueulasse ton nailart ....

bonne question je sais pas du tout... mais si on le passe sous la lampe il sèche donc après ca devrait aller, attendons d'autres avis

Pas bete mais comme j'ai pas de lampe .... lol ... je l'avais juste laisser sécher à l'air libre .... et loooooooooooooongtemps ....

oh un deuxieme chat a cheveux!!!!!

apres le chat rose , le chablon lol hihihihi

Retour