''Eyeliner'' pour les ongles lol HELP !!

xpurple.chloe

Nouveau Membre
Salut !
Peut-etre c'est a cause de la fatigue mais je me rapelle plus du tout comment sa s'appelle lol . Les genres de pinceau pour faire des traits sur les ongles, style eyeliner lol. En touca si vous savez de quoi je parle meme si ca pas de bon sens lol jvous demande si vous connaissez une bonne marque que le pinceau au bout n'est pas trop long et qui est vraiment opaque ,qu'on a pas besoin de repasser 2fois, et par le fait même ratter son motif haha. Merci beaucoupp :)) Ah oui ce que j'utilise c'est la marque Stripe Rite et j'aime vraiment pas ! :O

c'est un liner ... tout bete n'est ce pas !

pour les marques je crois que le mieux c'est que tu fasses toi meme ton choix en faisant plein d'essai, on a chacune des criteres de choix differents.

Moi je me sert peu des liners mais plutot de peinture mais bon j'ai essayé à l'epoque ceux de chez Adnail et ils sont très bien.

Apres si tu veux de bons liners tu as ceux de chez naility les artclub sinon ya les flexbrush.

Mais par pitié ne prends pas ceux debay, les sans marques cest de la daube en flacon!

merci beaucoup !! jpense je vais aller regarder sa pour la peinture sest bon pour faire des fleurs de fouu :P et les liner naility jva aller regarder sa sa reste utile un liner pour les lignes chinoise comme :p

Retour