EZ FLOW et décollement ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
bonjour les filles

comme toutes ici , j ai testé plusieurs gels
CCN pendant ma formation BEAUTY NAILS NSI et j ai toujours eu des decollements
j ai testé également ceux de l onglerie.be et la miracle plus de decollements prematurés donc :love1:

le probleme est que j ai acheté un CLEAR et le COVER de EZ FLOW et la à ma grande surprise j ai des décollements le soir meme :33-lol:

avant l appliqué un primer sans acide de NSI que j appliquais sur toute la capsule et la celui de EZ FLOW etant acide je l applique que sur l ongle naturel

je ne comprends pas mon protocole est toujours le mm

AIDEZ MOI parce que j y comprends plus rien

MERCI LES MISS J AI BESOIN DE VOUS

Re : EZ FLOW et décollement ?

pff desolé suis comme toi ! moi onglerie be , cesar secret ! ce decolle alors je desespere!!

moi g la cover de ezflow aussi et les gel de l'onglerie.be
et pas de souci

Moi j ai vraiement l impression que c est du au comfort puisque c est la couche de mon comfort mask qui ce decolle !

Moi j ai vraiement l impression que c est du au comfort puisque c est la couche de mon comfort mask qui ce decolle !

c pas la meme cover, tu met le primer toi avant tu fait comment avant de mettre ta cover

PRIMER sans acide une couche de gel tres fine et confort en 2 COUCHE fine et rien a faire 1 HEURes apres les decollement commence !

Moi j' utilise Ez-flow et onglerie et aucuns soucis de decollements.

Moi j' utilise Ez-flow et onglerie et aucuns soucis de decollements.

coucou
moi je procede ainsi

primer acide sur ongle naturel ez flow
couche de clear ez f
couche cover
construction clear
et finition sealer onglerie

coucou
moi je procede ainsi

primer acide sur ongle naturel ez flow
couche de clear ez f
couche cover
construction clear
et finition sealer onglerie
Pourquoi met-tu une couche de clear avant le cover?
Moi je me sert du confort mask de ' onglerie, mais quand j' utilisais le cover, je mettait ez-bond desydratant, primer acide ez-flow, cover en deux fine couche, constructor clear et finish-it (finition) d' ez-flow.

Pourquoi met-tu une couche de clear avant le cover?
Moi je me sert du confort mask de ' onglerie, mais quand j' utilisais le cover, je mettait ez-bond desydratant, primer acide ez-flow, cover en deux fine couche, constructor clear et finish-it (finition) d' ez-flow.

j sais pas pour quelle raison :gni:j pense que mes decollments viennent de là
donc j ai refait y a une heure sans mettre de clear avant le cover
j espere bien que c est la solution

J'utilise ezflow, gel et resine et aucuns soucis de decollements, en revanche cela vient peut etre de ton primer acide(moi je n'en utilise pas), il faut qu'il soit bien sec.

coucou vnessouille
j ai pourtant eu l impression que l ongle etait vraiment mat, alors j me demande si c est pas plutot a cause de la couche de clear que j ai posé avant celle du cover

arf...Pourquoi aurait elle provoqué le décollement?Elle a coulée peut etre?

non elle a pas coulée mais la distributrice m a dit tout a l heure de ne pas mettre de clear avant le cover donc !!!!!!!!!!!!! J SAIS PAS et j en ai marre

oui un primer acide de ez flow

Retour