Ez Flow probleme liquide acrylique

Fashionsheryy

Membre récent
Bonsoir j ai recu mon kit aujourd hui que j avais commander au USA
j etais super contente jusqu a ce que je commance a prepare mon materiel pour faire mes ongles,la bouteille etais bien fermer et je l ouvre et la surprise il es pas liquide c est de la gelée:4-astonished: je ne saurai pas l utiliser...je suis grave degouter je ne saurai pas commencer ma pose.
es ce que quelqu un sais c est du a quoi ?
j ai besoin de votre aide....

Re : Ez Flow probleme liquide acrylique

oui c'est vrais et à mon avis il est mort...tu devrais lever un litige paypal en disant comme motif que l'objet n'est pas conforme...car là tu ne pourras rien faire avec et à mon avis meêm apres qqu jours ça ne changera rien...

ça m'est jms arrvé et pourtt j'en ai reçu des flacon de mono...puis meme à basse température pas de soucis
Quelqu' un d' autre a deja eu le meme soucis que toi avec son monomer ez-flow
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=30382&highlight=monomer+gel%E9

J' avais commandé egalement un kit EZ-flow, mais je l' ai jamais reçu, donc Just Polish m' a remboursé.
J' etait en peu degouté d' avoir attendu mon kit presque 1 mois pour rien, mais tout compte fait je me dit qu' il valait peut etre mieux vu les soucis avec le monomer sur ebay en ce moment :/
J' espere que tu pourras etre remboursé.

:16-sick: ouai mais j'ai l'impression que ce st les kits achetés chez justpolish....
J' avais commandé egalement un kit EZ-flow, mais je l' ai jamais reçu, donc Just Polish m' a remboursé.
J' etait en peu degouté d' avoir attendu mon kit presque 1 mois pour rien, mais tout compte fait je me dit qu' il valait peut etre mieux vu les soucis avec le monomer sur ebay en ce moment :/
J' espere que tu pourras etre remboursé.

Je voulais a tout prix commandé un kit de hd pour debuter, mais je croit que je vais commander un kit complet chez Wholesale Beauty Supplies, j' ai plus l' habitude avec eux, mon kit gel viens de chez eux et aucuns soucis.
Je vais commander ce kit là:
Resine ez-flow
J' espere que la resine ne sera pas trop dur pour debuter :/

:aloy: il est top patwoo le kit que tu ve commander puis ce n'est pas dur de débuter avec...tu auras moins de décollement qu'avec la hd...puis là nous sommes enhiver donc elle mettre plus de temps à durcir...bah oui le temps de durcissement augmente qd la T° baisse ;)

je l'ai ce kit et je kiffe graveeeeee:heart:
Je voulais a tout prix commandé un kit de hd pour debuter, mais je croit que je vais commander un kit complet chez Wholesale Beauty Supplies, j' ai plus l' habitude avec eux, mon kit gel viens de chez eux et aucuns soucis.
Je vais commander ce kit là:
Resine ez-flow
J' espere que la resine ne sera pas trop dur pour debuter :/

Ah ben alors je vais prendre celui-là ;)
Merci, je vais voir avec le pere noel, lol :D

:gathering2:vi je te promet au début tu tedit lol c'est bien la hd car ça a l'air plus facile à travailler mais pr bien la travailler il faut bien doser le ratio...ce qui n'est pas évident sinon décollement...bah du coup la hd je n'uitlise plus le mono...surtt qd il fait frais ça met des plombes à secher...par contre la cover pink prend là à part car c cool pr les ralongements:tongue4:
Ah ben alors je vais prendre celui-là ;)
Merci, je vais voir avec le pere noel, lol :D

Oui, c' est ce que j' ai vu, y a pas de cover avec le kit.
De plus pere Noel est ok pour me payer mon kit ;)
Mais bon, j' ai pas de bol au niveau livraison, donc je l' aurai apres Noël, mais ca fait rien :D
Pour la cover, je peut l' utiliser sans probleme avec le monomer du kit?

oui mais la cover tu en trouve partt à part...ou alors il y a la entity que j'adore en warm pink...mais pas donnée ;)

et pr le mono pas de soucis...j'ai utilisé les poudres Apolymer et entity avec du mono HD et pas de pb
et pareil Q mono avec poudres HD ou entity pas de pb

et pareil pr les resines couleurs dc fonceeeeeeees c'est un super achat sachant que sur ebay à lui seul le pinceau de ce kit vaut 30 euros ;)
Oui, c' est ce que j' ai vu, y a pas de cover avec le kit.
De plus pere Noel est ok pour me payer mon kit ;)
Mais bon, j' ai pas de bol au niveau livraison, donc je l' aurai apres Noël, mais ca fait rien :D
Pour la cover, je peut l' utiliser sans probleme avec le monomer du kit?

Bonsoir
Pour ce qui es de mon liquide acrylique il es toujours pareil depuis 3 jours
Hier j ai du aller acheter un nouveau j etais trop presser de faire ma pose
Comment dois je faire pour declaréé un litige?

je vous met les photo du liquide acrylique

Pièces jointes

• 2008 106.jpg
    2008 106.jpg
    39.5 KB · Affichages: 87
  • 2008 108.jpg
    2008 108.jpg
    24.7 KB · Affichages: 89
  • 2008 111.jpg
    2008 111.jpg
    36.2 KB · Affichages: 89

:worried: ha ouiiiii j'avais jms vu ça:worried:

mais tu aurais du ouvrir un litige ou envoyer un mail au vendeur...car il devrait te le remplacer
Bonsoir
Pour ce qui es de mon liquide acrylique il es toujours pareil depuis 3 jours
Hier j ai du aller acheter un nouveau j etais trop presser de faire ma pose
Comment dois je faire pour declaréé un litige?

je vous met les photo du liquide acrylique

:worried: ha ouiiiii j'avais jms vu ça:worried:

mais tu aurais du ouvrir un litige ou envoyer un mail au vendeur...car il devrait te le remplacer
j ai envoyer un mail au vendeur depuis vendredi toujours pas de repond j ai acheter sur ebay comment ouvrir un litige ?

:Dancing_sorry: bah en fait c'est au lieu de mettre un appréciation...mais essayes qd meme de regarder ds le menu déroulant qu'il y a en face de l'objet ds "mon ebay"
j ai envoyer un mail au vendeur depuis vendredi toujours pas de repond j ai acheter sur ebay comment ouvrir un litige ?

:Dancing_sorry: bah en fait c'est au lieu de mettre un appréciation...mais essayes qd meme de regarder ds le menu déroulant qu'il y a en face de l'objet ds "mon ebay"
ah ok ben j ai laisser une evaluation negative maintenant on vera j ai les preuves sur les photo ca ce vois donc voila
je vous remecie

Retour