Ezflow Ou Creative

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion harmonie
  • Date de début Date de début
Re : Ezflow Ou Creative

moi j achete jamais en kit je fais mon propre petit marché et mes propres mélanges, pour easy flow tu vas sur e bay et tu tapes easy plow tu auras aussi opi mais je connais pas du tt ....... voila si tu veux d autres renseignements pas de problemes

merci pour ta réponse, en fait je souhaite commencer la résine car je ne pratique que le gel de chez professionail et je trouve kan deco on a plus de possibilité ke pratique tu?

Moi je travaille gel et resines j ai des clientes pour les 2 gels je suis pas encore bien fixée sur une marue precise par contre résine IMPOSSIBLE de me faire changer :yeah2:

Attention le travail en resine et en gel est tres tres different hein et l odeur aussi :ayalou:

Mais bon voila

:Dancing_wub:

Bonsoir les filles,
Le site transdesign est très bien mais comment se fait le règlement sur des sites à l'étranger notamment aux USA ? Les frais de port sont-ils élevés ?
Merci pour vos réponses.

je sais pas pour les frais de port mais je vais bientot commander et je choisi surement ezflow, je vous dirais ca des ke ces fais

Sur quel site allez-vous commander ? J'aimerai bien aller jeter un coup d'oeil. Merci

Bonsoir les filles,
Le site transdesign est très bien mais comment se fait le règlement sur des sites à l'étranger notamment aux USA ? Les frais de port sont-ils élevés ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
je te conseil d'ouvrir un compte paypal pour régler tes achats, beaucoup moins contraignant,surtout quand il faut faire le change et compagnie et paiement beaucoup plus rapide ,donc livraison aussi.Le site est sécurisé donc voilà.
Pour les frais de port,pour transdesign,je ne connais pas, mais je commande mes kits ezflow sur ebay us et les frais sont trés abordables.

:34-yes:Merci pour tes conseils Tishina. Je vais aller faire un tour sur Ebay us.

:34-yes:Merci pour tes conseils Tishina. Je vais aller faire un tour sur Ebay us.
pas de probléme miss.Si tu vas sur ebay us, tu as le vendeur "california beauty",il est super sérieux,je suis en martinique et je reçois trés vite mes commandes et il propose le regroupement d'achats donc ça réduit les frais de port.
si tu ne trouve pas, et que ça t'intéresse contactes moi,je mettrai le lien.

MERCI, j'étais justement sur Ebay. Je te contacte si je n'arrive pas à trouver ce vendeur.

:ordi:Tishina,
Je n'ai pas réussi à trouver ce fournisseur. Peux-tu me donner le lien, ça pourrait intéresser d'autres filles.

Encore merci tishina, mais malheureusement, il n'a rien en vente dans sa boutique actuellement. J'y retournerai à l'occasion.

Retour