ezpinkandwhite

Re : ezpinkandwhite

moi jai deja tester quelque chause du meme style cetais un genre de kit avec 4 roue avec plusieur grandeur sur chaque diférante roue et cetais vraiment pas top !!! ya des *partie* qui restais en place ca ma faite plus de gachie que dautre chause =)

je connaissais mais je trouve qu il n y a plus de plaisir a faire une belle pose ou du moins essayer d en faire une...lol

mais ca doit etre rapide de faire une pose avec ca car moi je mets 2h pour une french simple et avec ce systeme j arriverais surement a reduire mon temps...mais ca me donne pas envie

bah le système de cutter ça à l'air pas mal pour celle qui ont du mal pour le sourir(comme moi lol) et puis gagne temps c'est sûre,maintenant sa pose est pas terrible vu les french ...mais c'est à essayer cette astuce...
biz

je pense aussi que ca pose n est pas belle a cause des proportion de la french et de la plaque en plus c est des ongles naturels j ai l impression pas top

en effet sa pose n'est pas top mais moi j'aimerais essayer. donc si une d'entre vous avez cet objet a vendre pas trop cher faites le moi savoir en mp svp. merci

je ne les fais que pour moi et ma soeur donc je n'en fais pas une profession et je n'en ferai pas ma profession non plus. donc pourquoi pas essayer.. merci

Moi je l'ai en rond , j'ai commandé ça pour tester alors que, nouille que je suis, je ne travaille qu'aux chablons et en reverse, donc aucun intérêt pour moi MDR
Du coup jamais testé et tjr emballé

oula c'est pas beau pas beau !!!
le probleme quand on debute c'est pas tant le reverse (et c'est ça que ça solutionne), que de bien "coller" la french au reverse....et ça ça le solutionne pas !!!

Retour