F R A M E N A I L: qui commande chez eux?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MAYA59
  • Date de début Date de début

MAYA59

fan 2 mymy,vlada,maissa!
voila j'ai fais une commande chez framenail lundi , j'ai payer par CB le paiement a bien etais enregistrer cependant je n'ai recu aucun mail.
est ce normal? de plus je voudrais savoir si l'une d'entres vous connais les délais de reception???
merci pour vos reponses, peace!

Re : F R A M E N A I L: qui commande chez eux? j'ai des questions por favor

le delai est d'environ 3 /4 jours.... pour le mail de confirmation je me souvient plus ;)

si si normalement ils en envoi un de mail!!

je vais appeler demain, merci les filles

parse qu'en fait lorsque j'ai commander, jai fais mon payement par CB, et une page c afficher comme quoi celui ci avais bien etais pris en compte. et puis voila ensuite j'ai quitter... en meme temps yavais plus rien a faire.... enfin je vais appeler pui son vera...

t'inquiètes !!
appelle les au cas où !!
mais ils sont hyper sympa !!!!

moi je commande chez eux, il me semble qu il y a un mail de confirmation.Apelle les c est vrai ils sont sympas et serieux.

alors j'ai appelé tout a l'heure, la madame est super clean, elle allé me rapeller dans la journee, c une erreur de leur par mais sans gravité. il m'on meme fais un geste commercial la classe!!!! lol mais oui il sont tres sympa et super serieu. JE RECOMANDE!!!
PEACE ;)

j'ai déja commandé chez eux et ils sont trés pro :)

tu as aucun souci a te faire tu peut commander les yeux ferme je connais très bien frame nails nous somme voisin produits de haute qualité et ils sont très sérieux

voila j'ai fais une commande chez framenail lundi , j'ai payer par CB le paiement a bien etais enregistrer cependant je n'ai recu aucun mail.
est ce normal? de plus je voudrais savoir si l'une d'entres vous connais les délais de reception???
merci pour vos reponses, peace!

Oui normalement il tenvoye un mail comme koi ta commende a était prise en compte

Re : F R A M E N A I L: qui commande chez eux?

J'ai déjà commandé chez eux, 5 fois de Belgique, je m'étais trompée dans
ma commande et le patron m'a téléphonné le lendemain, je lui avais commendé une ponceuse, et dans les embouts je m'étais trompée et un de ceu que j'aurais aimé n'était plus de stoc, trois jours après la recevais nickel avec mes embouts et un ou deux embouts en cadeaux et la boîte pour les protéger, une fois je commende des stikers, je recois ma commande aussi rapidement un splendide cadeaux, 15 feuilolets de sticers de tous les tons et de toute beauté, j'ai téléphoné pour demandé ce qu'il se passait j'étais inquiète et bien comme réponse, c'est un petit cadeau.
Je dois absolument recommander une ponceuse pour un pédicure, je vien de la faire les yeux fermés, aucun problème avec framenails j'en suis plus qu'enchantée

Et les ponceuses sont des bijoux de technogie j'ai la ronde et j'ai commandé la toute nouvelle ave le stylot en allu pour un pédicure et bien j'ai hâte de la découvrir
je sais qu'elle sera parfaite

Pour ma part je suis très ontente de Framenails

bonne soirée

Re : F R A M E N A I L: qui commande chez eux?

ils sont très sympa, fiables, et leurs produits ,meme ceux estampillés "framenails " sont tip top. site à conseiller. en cas de soucis n'hesite aps à les appeller, ils repondent volontiers !
en plus ils font des cadeaux vraiment pas bidons ! genre avec mes poudres nfu de couleurs un enormes sachet de capsules d'entrainement-démo !!
j'ai toujours une planche de stickers (jolis, pas ceux deont on se debarrasse) et la derniere fois un bouchon pour pinceaux resines en metal argenté.
cool !

Retour