Fabrication De Frange Avec Extensions A Chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
K

kimm94

Guest
BONSOIR
pour répondre à bcp de filles qui me demandent si on peux faire une pose d extensions sur frange prcque tous les salons leur disent "NON" moi je dis que SI on peut!!
j avais eu envie d une frange y a un mois j ai coupé et maintenant je la veux sur le coté
et comme je suis souvent d humeur changeant (jamais contente lol)

voila bon moi elle est encore courte mais apres c est a vous de la couper de la longueur que vous voulez

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    35.4 KB · Affichages: 360
  • IMG_0062.jpg
    IMG_0062.jpg
    27.7 KB · Affichages: 506
  • IMG_0064.jpg
    IMG_0064.jpg
    28 KB · Affichages: 331
  • IMG_0150.jpg
    IMG_0150.jpg
    26.8 KB · Affichages: 330
Re : Fabrication De Frange Avec Extensions A Chaud

ben vi c'est possible, y'a des salons qui ne se foulent pas hein ma kimm hih,merci pour ce partage en tout cas :)

merci sami oui t as raison ,je dirai plutot que poser 20 ou 30 mèches ça ne les intéresse pas ,,lol

oui aussi mdr, avant de poser ma frange en bande a froid j'avais aussi rallongée ma frange naturelle avec des mèches , si déjà on peut en jouer lol

j'ai fait une coloration je suis devenus avec une racine orange et des meches platine:mur::gyro:

ouvre un poste avec des photos dans la rubrique coloration et explique nous ton probleme et si on peux t aider on t aidera, mais c est sur que tu auras plus de réponse dans l autre rubrique
bon courage

please help me je dois fair koi pour enlever l'orange et laisse les meche platine:help:

qu as tu fais pour avoir ces racines oranges?

y a t'il une technique particulière pr la frange? par contre sur cheveux fins je pense que les points risquent de se voir

Wahouu c superbe Kim ! moi j'en peux plus de ma frange qui ne veut pas poussé donc je cherche à m'en faire poser pour la rallonger comme toi mais effectivement je trouve pas de salon ! y'en a un qui ma dit qu'il le faisait mais c un salon très classe à Bordeaux et j'ai peur de payer le prix fort (mais apparemment c'est la méthode greath lengt donc les points sont presque invisibles ! fo que je passe pour voir leur tarif ! l'idéal serait que je me les pose comme toi mais je ne connais pas la technique à chaud et puis j'ai peur de me planter.. Dommage que tu n'habites pas sur Bordeaux tu me les aurais posées !

Wahouu c superbe Kim ! moi j'en peux plus de ma frange qui ne veut pas poussé donc je cherche à m'en faire poser pour la rallonger comme toi mais effectivement je trouve pas de salon ! y'en a un qui ma dit qu'il le faisait mais c un salon très classe à Bordeaux et j'ai peur de payer le prix fort (mais apparemment c'est la méthode greath lengt donc les points sont presque invisibles ! fo que je passe pour voir leur tarif ! l'idéal serait que je me les pose comme toi mais je ne connais pas la technique à chaud et puis j'ai peur de me planter.. Dommage que tu n'habites pas sur Bordeaux tu me les aurais posées !

si tu as des photos (en mp si tu veux ) je peux t aider pas a pas

T'es subliiiiime KIM, une vraie star =)

Retour