sabrina57
Confirmée
bonjour à toutes:dbiggrin:
voilà je passe une annonce pour mon copain qui se lance dans la fabrication de stickers.si celà vous interesse contactez moi.vous ne serez pas décu.il réalise les tickers selon vos envies.il suffit de dire ce que vous voulez et à la taille que vous voulez et il s'occupe du reste.
ils peuvent se coller sur les murs mais également sur la carosserie de vos voitures sur les fenetres bref, toutes les surfaces planes.
ils résistent à des températures de -10 degrés.
les tailles vont de 5 cm sur 5cm à 50cm sur 50cm.
les stickers se déclinent en différentes couleurs
ils peuvent se coller de l'intérieur ou de l'extérieur à préciser lors de toute commande.
les tarifs varient selon modèle et taille ms reste très abordable.
si celà vous interesse il fait également des tatouages muraux.
n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
je vous présente quelques modèles.

ceci n'est qu'un petit appercu de ce qu'il faire.si vous voulez voir d'autres photos , dites le moi. je vous donne le nom de son blog. allez voir. ca ne coute rien
.
bisouuuuuuuuu
jesper avoir de vos nouvelles bientot
voilà je passe une annonce pour mon copain qui se lance dans la fabrication de stickers.si celà vous interesse contactez moi.vous ne serez pas décu.il réalise les tickers selon vos envies.il suffit de dire ce que vous voulez et à la taille que vous voulez et il s'occupe du reste.
ils peuvent se coller sur les murs mais également sur la carosserie de vos voitures sur les fenetres bref, toutes les surfaces planes.
ils résistent à des températures de -10 degrés.
les tailles vont de 5 cm sur 5cm à 50cm sur 50cm.
les stickers se déclinent en différentes couleurs
ils peuvent se coller de l'intérieur ou de l'extérieur à préciser lors de toute commande.
les tarifs varient selon modèle et taille ms reste très abordable.
si celà vous interesse il fait également des tatouages muraux.
n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements.
je vous présente quelques modèles.

ceci n'est qu'un petit appercu de ce qu'il faire.si vous voulez voir d'autres photos , dites le moi. je vous donne le nom de son blog. allez voir. ca ne coute rien
.bisouuuuuuuuu
jesper avoir de vos nouvelles bientot