fabriquer son gel couvrant (style confort mask)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
a voter avis c possible? je pensais utiliser la technique des gel teinté c a dire mettre du fards a paupière dedans ,je pensais prendre un ton rosé/beige,qu'en pensez vous les pros? se serait pour faire mon rallongement de plaque
merci pour voter aide

Re : fabriquer son gel couvrant (style confort mask)

c'est quoi la technique gel teinte ?

je ne suis pas pro mais moi j'ai essayer mais le soucis c que mon fard etait brillant du coup sa fait pas terrible j'ai l'impression d'avoir un vernis, m tu peut essayer pourkoi pas si tu arrive a obtenir une teinte non brillante, maintenant comme je te dit je suis pas pro que debutante, donc a voir d'autre reponse

AMORE j'ai pas du employer le bon terme ,desolée :/,en fait je voulais lorsque l'on mets du fards a paupière paupière dans le gel pour obtenir un gel coloré (et non teinté ;))
cyndid je testerais avec mon fards opaqye je te dirais alors :)

bie les filles

je pense quil y a des filles sur le forum qui le fond

moi j'ai essayé et franchement pas facile a trouver la bonne teinte

ok merci beaucoup les filles ,c vrai que se ne doit pas etre facile de trouver la bonne teinte,je testerais avec le fards que g il me semble pas mal je vous dirais

je pense qu'il vaut mieu l'acheter directement tout fait, en plus il y en a des pas très cher maintenent, celui de ongles 24 est tres bien.
De plus pour trouver la teinte pas facile, et si la cliente veut la meme chose que la premiere fois c'est pas dit que tu lui refasse la meme chose

OH C pas pour une cliente je ne pose pas sur les autres que sur moi :) ,g essayé 2 fois sur des cops ca n'a pas tenue :/

Retour