fabriquer son gel

Re : fabriquer son gel

en fait diverses options :

-soit tu as les reins très très très solides, et tu as ton labo, avec tes chimistes (au moins un....), et eventuellement ton usine, et tu fabrique0 ainsi tu es une "vraie" marque.

-soit comme la plupart tu vas en allemagne dans les usines dédiées, et tu fais ton choix, ils mettent en pots(ou toi) et tu revends.

-tu peux aussi mixer les deux, peu le font (1 je crois)

- soit tu fais ta feignasse, tu achete chez NDED ou équivalent de grossiste et autres en grosse quantité et tu colle ton etiquette dessus. ça c'est les 3/4 des pseudos sites qui se lancent sur le marché toutes les 3 minutes !!!

c'est comme ça qu'on se retrouve quasiment toujours avec les mêmes produits sous diverses etiquettes en Europe .

Le gel NDED je le trouve bien trop liquide et je veux MON propre gel pas piquer un autre gel!!!!

Merci de toute tes info mais en plus de reins solide il faut un portefeuille bien garnie

Sans portefeuille comme tu dis, je crois que c'est mission impossible si tu veux avoir ton propre gel, mais tes interrogations m'interpellent, comment ne pas savoir qu'il y a des usines de gel? C'est obligé... c'est comme s'étonner d'une usine de voitures ou de coca...

Et ben je pensais que comme disais tiph il y avais que des chimiste.

On a sont chismiste et on fais sont gel.

Je pensais pas que l'on pouvais commander dans des usine et changer juste l'étiquette!!
Autant vendre du NDED et c'est tout sans mettre sa marque!!!

Si tu vends du ned et puis c'est tout, les clientes achèteront directement chez eux puisqu'ils seront forcément moins chers que toi,étant donné les quantités qu'ils vendent ils peuvent se le permettre
Un chimiste ok, mais pour soi ce n'est pas rentable, les structures labo sont importantes, les machines coûteuses, fragiles...

Avec du recul et de l'expérience, on peut, comme nous le faisons, faire fabriquer SON gel à l'usine, on leur donne nos exigences et ils essayent de faire le gel qui nous correspond, après avoir donné des échantillons, cela nous permet d'avoir notre gamme propre, on va même sur place rencontrer le fabricant en allemagne

Avec du recul et de l'expérience, on peut, comme nous le faisons, faire fabriquer SON gel à l'usine, on leur donne nos exigences et ils essayent de faire le gel qui nous correspond, après avoir donné des échantillons, cela nous permet d'avoir notre gamme propre, on va même sur place rencontrer le fabricant en allemagne

évidemment, ils ne te le font pas pour 100 pots....
doncà nouveau, reins solides et portefeuille garni :danse:

après, vu l'engouement , peut-etre que JouéClub va nous sortir un petit coffet de noel sur le modèle de "la machine à bonbons" ou du "petitchimiste", genre "la chimiste en gel et sa lampe UV"..............y en a bien chez leclerc, pourquoi aps en magasin de jouets,lol................

Retour