Fabriquer un one clip a parti d'un tissage ou d'un kit ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Coucou tout le monde

Tout est dans le titre ^^

Je me posais la questions de si avec un tissage ou un kit ''standart'' à clip il était possible de fabriquer un one clip ? Et si oui :
-quel est le materiel necessaire à la réalisation de ce one clip ?
-Comment procède t on ?

Je me suis souvent poser la question mais je n'ai jamais trouver la reponse sur le fofo j'espere donc que en faisant ce poste on pourra trouver la reponse ensemble ^^

un jour,sur youtube,je suis tombé sur une vidéo(en anglais donc j'ai pas compris grand chose lol!)et qu'évidement je ne retrouve pas!ou une fille montrait comment assembler des bouts de tissage mais je ne sais pas si c'était des anciens clips,et c'était un peu comme les hairdo(jessica simpson) elle assemblait ca un peu comme une perruque quelques bandes a plat espacées d'environ 1/1,5cm et elle metait un genre de ficelle pour les relier avant de mettre les clips sur les cotés et en dessous et je vai essayer de mettre des images pour pouvoir mieux imaginer mon charabia lol!

Nahelle avait expliquer avec un collant je crois faut retrouver le post Grrr demain je regarderais si je retrouve

malheureusement je ne retrouve pas la vidéo,voila des photos pour t'aider a visualiser ce que je veut dire,c'est un peu dans l'esprit:)
GlamourVolume-main.jpg
volumizer_clip_in_hair_extension_clip_in.jpg

moi c'est la nature de la grosse ficelle que je n'arrive ^pas à identifer...

C'est quoi ça comme ficelle ? c'est un elastique tout bete ? Ca se trouve ou ? en merceri ?
Après sinon je vois comment faut faire a peu pres quoi.

Salut,

Horizontalement (si mes souvenirs sont bons) il s'agit d'un ruban non élastique que tu trouves en mercerie, les élastique sont tout ce qui est vertical pour bien épouser la forme du crâne.

Ben tu prends ton tee shirt, tu le plaques contre ton crâne, tu découpe de la dimension de ton one clip, tu solidifies les contours par du ruban et ensuite tu couds tes bandes à l'horizontale. Enfin c'est ce que moi j'ai compris.

pour la ficelle je sais pas trop je pense qu'on peut trouver de quoi faire l'affaire en mercerie,c'est un genre de ruban un peu élastique je crois

ouai je crois aussi. Mais c'est le truc du tee shirt qui me fait chelou la ... ça va tenir hyper hyper chaud si je me fou un tee shirt sur le crane O_o

Faudrait que j'aille voir en merceri un peu ce que je peu trouver et qui pourrai faire l'affaire. Je pensais plutot mettre une resille ou un filet comme les canitiniere, ça tiens moins chaud je pense

Retour