Fabriquer un tissage à partir de mèches à chaud/froid?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début

Vichouu

Chevelue ♥
Hello, je m'adresse surtout aux fournisseurs:

Est-ce possible de fabriquer des bandes de tissage à partir de mèches à chaud/froid dont on retire le point de fixation? Et si oui, comment est-ce réalisable?
J'ai des tonnes de mèches à chaud/froid dont je ne sais pas quoi faire, sachant que je fais dégorger mon henné et mon indigo, mon kit actuel (brun #2) ne me conviendra bientôt plus et je n'ai pas trop envie de le décolorer car il est neuf..

J'ai trouvé cette vidéo, la patience et le temps que ça prend ne me dérange pas, mais la mèche est pliée en deux (perte de la moitié de la longueur du coup), est ce réalisable en ne gardant qu'environs 5cm d'un côté et 45 de l'autre (pour des mèches de 50cm par exemple) ?

!

Un grand merciii ♥

Coucou
Bien sur que cela est possible :) Il te suffit de coupé les embouts, et de suivre un tuto sur le net. Maintenant tu es obligé de perdre au moins 3cm, sans compté la perte de masse. (gramme)
J'ai deja fait des tissages a la main avec du cheveux bulk européens, ou d'amérique du sud. Par contre pourquoi veux tu te casser la tête à faire sa? Je te conseille plutôt de les garder de cotés ou de les revendre :)

Merci Miesha! Je me disais bien que c'était possible..
Car j'aimerais les transformer en kit à clip ensuite, voir me les poser en pose à froid en bande, elles ne sont pas neuves donc autant qu'elles me servent à quelque chose plutôt que les laisser traîner dans une boîte ou devoir décolorer mes actuelles qui sont neuves :) je suis bientôt en vacances donc je vais m'y mettre d'ici quelques jours haha

Merci Miesha! Je me disais bien que c'était possible..
Car j'aimerais les transformer en kit à clip ensuite, voir me les poser en pose à froid en bande, elles ne sont pas neuves donc autant qu'elles me servent à quelque chose plutôt que les laisser traîner dans une boîte ou devoir décolorer mes actuelles qui sont neuves :) je suis bientôt en vacances donc je vais m'y mettre d'ici quelques jours haha

Oh ben moi j'ai demandé ont me disait que c'était pas possible ! Puis sandra m'as que c'était possible mais très dur à faire....

J'ai 300gr d'extensions à chaud neuf jamais servie donc j'aimerais les utilisé, je fais normalement une pose à chaud ce mois ci ce serais 125mèches ou 150 max donc il en reste....

Je viens chez toi ont le fera ensemble mdr

Oui comme l'a dis Sandra c'est tout a fait faisable, maintenant c'est assez long a faire. Pour te donner un exemple pour une ponytail bouclés d'environ 75grammes et de 45cm de long, j'ai passé 2heures la première fois. Donc pour du lisse tu devrais mieux y arrivé et plus rapidement :)
Il faut vraiment bien "serrer", et trouver le "matos" lol
Mais c'est faisable, au début c'est un peu périeux mais on prend très rapidement la main car le geste est répétitif

Oui comme l'a dis Sandra c'est tout a fait faisable, maintenant c'est assez long a faire. Pour te donner un exemple pour une ponytail bouclés d'environ 75grammes et de 45cm de long, j'ai passé 2heures la première fois. Donc pour du lisse tu devrais mieux y arrivé et plus rapidement :)
Il faut vraiment bien "serrer", et trouver le "matos" lol
Mais c'est faisable, au début c'est un peu périeux mais on prend très rapidement la main car le geste est répétitif

Peux-tu m'envoyé un mp avec toute les explication si tu veux bien...

Moi ce sont des extensions de 60cm donc si je pers 5 cm même ce n'est pas grave....

Bonjour. Je sais que c'est pas tout récent lol mais j'aurais aimé connaitre également la manipulation . je me suis déposé mes extensions a chaud et je voudrais les recycler en tissage pour faire une extension swift .
Merci d'avance

Retour