Facebook et sa sécurité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Facebook et sa sécurité

Hello ^^

Vu les dernières tendances au piratage de compte (voir post cris62), j'ai fais mon enquête sur mon facebook et je cherchais à tout prix un système pour me protéger et figurez vous que j'ai trouvé une option que lorsque vous et quelqu'un d'autre se connecte via un autre ordi que le vôtre, facebook vous envois par sms une notification. Dans ce message, il y a un code à mettre pour pouvoir accéder à votre page facebook. Donc si c'est un ou une petite comique qui essaie de vous pirater, il ou elle l'aura dans le baba puisque le code lui sera inconnu !!!!

Bon aller, je vais vous donner l'astuce hein ^^

Donc quand vous êtes sur votre page facebook, vous cliquez sur paramètres du compte. Là vous arrivez sur généralité. En gauche de l'écran vous avez sécurité, vous cliquez. Là vous avez notifications lors des connexions, vous modifiez et activez le truc. Puis vous avez approbations des connexions, vous modifiez et vous cocher envoi d'un code de sécurité. Vous suivez les instructions et voilà vous êtes protégés et vous savez lorsque quelqu'un essaie de se connecter à votre facebook d'un autre ordi que le vôtre !

Pas folle la guêpe hein ;-)

Bizzzzzzz bonne soirée !

c'est bien mais seulement si tu n'a pas d'IP dynamique.

Re : Facebook et sa sécurité

Bon à savoir, je testerais quand je serais de nouveau sur FB.

Oui mais la tu donne ton numéro de téléphone a fb qui se gênera pas pour revendre cette donnée

eh ben voilà j'ai du y avoir recourt !!!!!! et oui on ma fait un sal coup je pense et FB ma desactivé mon compte .......dégoutée

Non non je peux te confirmer que ça marche... Tu dois bien entendu donner un nom à ton ordi donc automatiquement il le reconnaitra !

Tu es reconnu grace a ton IP persos j'ai tester et comme je suis en IP dynamique c'est a dire que mon ip change réguliérement c'est chiant de taper sont code de sécurité a chaque fois et de recevoir des mails pour nous dire que l'on sais connecté via un autre ordi du coup j'ai suprimé ça.
Aprés se n'ai que mon avis.

Retour