facon de limer

ptitbichon

Confirmée
coucou les filles, je voudrais savoir, si vous limer les contours apres la construction et puis vous mettez la derniere couche sans limer

ou si vous limer les contours apres les 3 couches ?

je demande ca pcq je me demande s'il y a une facon de limer le gel pour la finition, merci de m'eclairer

Re : facon de limer

le gel de construction se lime a la derniere couche pour parfaire le bombé si besoin. Le gel de finition ne se lime pas, surtout a la fin d'une pose!

j'ai pas bien compris ta question donc au lieu de te répondre par un oui ou non je te repond ainsi tu comprendra quand limé lol:
preparation de l'ongles
degraissant
primer (ou gel de base ou les deux selon la marque)
french
costruction
limage et bloc blanc
déco s'il en veulent
gel de finition

j'ai pas bien compris ta question donc au lieu de te répondre par un oui ou non je te repond ainsi tu comprendra quand limé lol:
preparation de l'ongles
degraissant
primer (ou gel de base ou les deux selon la marque)
french
costruction
limage et bloc blanc
déco s'il en veulent
gel de finition

j'ai mal fait ma question lol

lime t'on les extremiter apres la construction ou apres la finition ? lol

merci , c'est ce que je voulais savoir, donc ca se pourrait que de l'eau s'infiltre andessous du gel si j'ai limer les extremites!

Oui mais ca se pourrait que l'eau s'infiltre même si tu lime pas après la finition. Tout dépend de ta pose.

merci , c'est ce que je voulais savoir, donc ca se pourrait que de l'eau s'infiltre andessous du gel si j'ai limer les extremites!
oui c'est ca!!

en fait tu limes ta construction et tu laisses volontairement un espace(entre la peau ...les coins...le contour et ton gel de finition) 2millimetres suffisent pour ta finition comme ca tu fermes bien ta pose avec le gel de finition ainsi pas d'infiltration aucune!!

oui c'est ca!!

en fait tu limes ta construction et tu laisses volontairement un espace(entre la peau ...les coins...le contour et ton gel de finition) 2millimetres suffisent pour ta finition comme ca tu fermes bien ta pose avec le gel de finition ainsi pas d'infiltration aucune!!

ben moi j'ai toujours limer apres la finition !!!
je suis trop bête !!!
heureusement que vous êtes la!
bisous les filles

oui c'est ca!!

Coucou Bibichoune,

Je ne comprends pas ce que j'ai surligné en rose. Tu veux dire qu'avec la couche de finition on ne laisse pas 2 mm comme avec les gels précédents, c'est ça que tu appelles "fermer sa pose"?
Moi pour chaque étape je laissais un petit espace en passant le bâton de buis au niveau des contours...

Peux-tu m'expliquer ?

Coucou Bibichoune,

Je ne comprends pas ce que j'ai surligné en rose. Tu veux dire qu'avec la couche de finition on ne laisse pas 2 mm comme avec les gels précédents, c'est ça que tu appelles "fermer sa pose"?
Moi pour chaque étape je laissais un petit espace en passant le bâton de buis au niveau des contours...

Peux-tu m'expliquer ?
alors l'espace que tu crées en passant ton battonet de buis c'est de lui dont je te parle!!
donc quand tu passes ton gel de finition tu le pose dans cet espace! sans toucher les cuticules biensur! donc tu fermes ta pose et tu fermes aussi le bord libre

Retour