Facturation dépose lors d'une nouvelle pose d'extension de cils

Clair's

Membre Actif
ENTREPRISE
Voilà, je voulais savoir si vous facturez la dépose lorsque que vous refaite une nouvelle pose, je précise, une cliente à fait une extension ailleurs, ça ne lui convient pas, je vais donc tout enlever pour refaire. est ce que la dépose se facture dans ce cas la?

Merci!

Coucou je ne facture pas la dépose dans le cas où la cliente en fait une nouvelle. Où alors vous pouvez éventuellement la lui faire à moitié prix. Avis personnel :-) Bonne journée

Moi ça dépend, si elle fait une pose légère, je fais la dépose à moitié prix, si elle fait la pose complète, je ferais sans doute gratuit (en le lui disant, qu'elle ait conscience de son bonheur lol)

Coucou!
Personnellement, je ferai régler la dépose, je pars du principe de ne pas perdre du temps à enlever le travail de quelqu'un d'autre gratuitement, sauf si c'est une cliente fidèle qui souhaite arrêter les extensions que je lui ai posé pour raison de budget ou faire une pause en attendant la prochaine extension.
J'ai trop vu de personnes dans l'embarras à cause par contre d'une pose d'ongles mal faite, qui viennent vous pleurer pour avoir une dépose bien faite et une pose bien faite puis ensuite ne pas être cliente fidèle, dans ce cas on perd du temps qui serait plus profitable à prendre une cliente fidèle, tout travail mérite salaire pour ma part et je ne vois pas l'intérêt de faire des cadeaux à une cliente que je ne sais pas si elle reviendra ou non ;-)
ça peut paraître dur mais je réagis comme ça maintenant avec l'expérience mais ça n'engage que moi
je t'envoie des gros bisous et j'espère que tout va bien pour toi
gros bisous aux filles et à Solune <3 au passage

Merci pour vos réponses, Joséphine c'est vrai que c'est un peu dur mais je pense que tu as raison. Il faut se faire respecter! Surtout notre travail!!!!

Retour