facture du registre des créations pour auto- entrepreneur ?

marina

Membre récent
bonjour ,
alors voilà je me suis inscrite sur le site "autoentrepreneur" le 1er septembre , je suis donc sous ce statut depuis le 15 septembre 2010.
Aujourd'hui je recois une facture du registre des créations , de 100 euros + 19,60 tva au total 119.60 euros .
J'ai fait de nombreuses recherches avant de m'installer et je n'ai jamais vu qu'il fallait payer ca !
je vous note en gros ce qu'il y a de noté :
"afin que nous puissions enregistrer votre entreprise ou auto-entreprise dans le registre des créations , nous vous invitons a verifier les coordonnées .....de nous retourner avec votre reglement avant le 8 octobre 2010 , au delà de cette date , vous ne pourrez beneficier des conditions ci -dessous , et le montant annuel a payer pour votre parution sera de 179.40 euros ttc..
qu'est ce que c'est ??? je suis obligé de payer ??
si quelqu'un peut m'eclairer :)
merci

Re : facture du registre des créations pour auto- entrepreneur ?

je l'ai eu aussi, il y a une post dessu les filles disaient que deriere c'est ecrit que nous sommes pas obligé de payé...

ah ? j'ai chercher et j'ai pas trouvé , mais merci je vais essayer de le trouver

je viens de relire et il y a noté aussi " la présente offre concerne les etablissements creer depuis le 1er aout 2010" :(

oui c'est bien ce qu'ils disent la "presente offre" c'est une offre pas une obligation ils jouent sur les mots

UNE AUTRE QUESTION MISS...
lors de ton inscription sur le site, est ce que l'on t'a demandé de payer??
pour ce qui est de ta question, c vrai que l'on recoit des tonnes de courrier et il faut bien trier...

UNE AUTRE QUESTION MISS...
lors de ton inscription sur le site, est ce que l'on t'a demandé de payer??
pour ce qui est de ta question, c vrai que l'on recoit des tonnes de courrier et il faut bien trier...

non j'ai pas vu ça lors de l'inscription

Retour