Facturez-Vous Les Décos ??

Re : Facturez-Vous Les Décos ??

Moi j'offre la déco, si elles doivent payer elles vont pas en faire et comme moi j'adore ça, je ne vais pas leur faire payer, je fais déjà payer la pose alors que je m'éclate, de plus pour moi ce n'est qu'une activité complémentaire donc je peux me le permettre!!!

cc ma belle moi c a partir de 0.50 strass ou sticker apres deco liner c 1e par doigt
quand a l'inlay c 20€ pour les 2 main
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

moi jsuis pas pro donc j'ai pas encore de tarifs mais je pense que je ferais des forfaits déco en fonction du nombre de doigts et du style de déco

moi idem je n ose pas prendre!! mais a partir de janvier, se serra 1€ strass ou /et liner par ongle ou 7€ les 10 et le double pour deco a main levé!! g une copine ki ele prend 15/20€ la deco a main levé et sa passe tout seul!

1 euro le trait de liner??????????????? WAOUH ca fais cher le trait
moi j'offre les decos meme les logos dorees apres chacune son choix

1 euro le trait de liner??????????????? WAOUH ca fais cher le trait
moi j'offre les decos meme les logos dorees apres chacune son choix

ba je suis assez d'accord, mais en même temps si elles vont en institut elle pai la deco, et pi apres il y en a qui abuse!!! du style elle vienne au bout de 5 semaine avec 3 ongles cassé, deja je prend juste le tarif d un remplissage, et ne prend rien pour les ongles cassé, apres elle ne son pas obligé de faire les deco pour le moment je ne prend rien, mais je pense changer en debut d année je vais faire des pub avec tous les tarifs, et bien sur si c kunb cout d elyner je ne prendrais rien, mais si ia lyner + strass là je prend , parce ke bien souvent les clients ne demande pas kun strass!!

Retour