facturier prothésiste ongulaire

nailissime

www.nailissime.com
Coucou les filles,
petites question existe t-il un facturier spécial pour nous les prothésistes comme celui des coiffeuse et des esthéticiennes??????
Merci pour votre aide :infosactualite:

Re : facturier prothésiste ongulaire

Chez Peggy Sage ils vendent des carnet à souche avec dupplicata ... t'as plus qu'à completer les tarif et a mettre le total à la fin!

merci pour ta réponse mais tu est sur que c'est un facturier juste pour les prothésistes?????:meeting:

mais j'ai une question bete ou on achete les produits peggy sage, car ds ma region y'a une boutique qui vendent qq produits mais y'a pas de materiel etc ni de facturier :)

vi :) mais il doit bien y avoir un site ou on peut trouver le materiel peggy sage quand mme non ?

mais j'ai une question bete ou on achete les produits peggy sage, car ds ma region y'a une boutique qui vendent qq produits mais y'a pas de materiel etc ni de facturier :)

A marseille, tu as plusieurs boutiques DBD ou tu trouves pas mal de produits peggy sage...

ok merci celia je vais essayer de voir car moi sortie d'aix je suis perdue hein :)

Tu as un magasin DBD pas trop loin de la Valentine (direction des Olives)... dans le 11e. J'espère ca pourra t'aider.

eh les filles vous vous trompez de discussion la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
personne n'utilise de facturier ??????????????????????????:headbonk:

Coucou les filles,
petites question existe t-il un facturier spécial pour nous les prothésistes comme celui des coiffeuses et des esthéticiennes??????
Merci pour votre aide :infosactualite:

poukoi vuloir un facturier special prothésste ????
prends un facturier normal ou tu détil toi meme ta prestation
de plus si tu rajoute un ou 2 truc c'est plus simple
tu rempli toi meme
si déco "stickers ou paillette" tu pourra le mettre alors que sur un truc tout pret je pense pas :no:

Oui tu as raison sisi et puis ca sera surement moins cher je pense :)

Dans la boutique dont tu parles, où ils ont seulement qq produits PS, ils doivent être distributeurs et aptes à commander ce que tu veux je pense. Pose leur la kouèschtieune. Chez moi ça se passe comme ça!

en portage salarial on utilise des facturier de coiffeuse, c'est grave la honteeeeeeeeee:hammer:

ah ouais c'est un peu pourri ca le facturier coiffeur pr une prothésiste :new_shocked:

ah ouais c'est un peu pourri ca le facturier coiffeur pr une prothésiste :new_shocked:

grave... tu rayes les 3/4 de la facture pour qu'on voit la minuscule partie "autre prestation" ou un truc comme ça en bas de la fiche... ça craint, ça fait vraiment pas serieux

Retour