Faire connaître mon entreprise grâce à un article dans le journal

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tout est dans le titre, j'espere que ça va m'apporter des nouvelles clientes
Dans le journal régional édition "3 frontières"

Pièces jointes

• Journal.jpg
    Journal.jpg
    48.7 KB · Affichages: 264
Re : Mon article dans le journal

Bonjour ! Très sympa cet article ! Tu t'es bien débrouillée pour l'avoir ! J'espère que tu en tireras les bénéfices avec plein de nouvelles clientes rapidement (Ah ! si tu avais pu mettre une pleine page des photos de ta galerie, ce serait remplissage immédiat de ton carnet de RV ! lol !) Bon courage à toi !

Bonjour ! Très sympa cet article ! Tu t'es bien débrouillée pour l'avoir ! J'espère que tu en tireras les bénéfices avec plein de nouvelles clientes rapidement (Ah ! si tu avais pu mettre une pleine page des photos de ta galerie, ce serait remplissage immédiat de ton carnet de RV ! lol !) Bon courage à toi !
merci mais je suis déjà contente de ce qu'il y a car je n'ai rien payé

Mercii Fanya mon mari a parié que j'aurais au moins 5 appels aujourd'hui lol

Lol je l'espere pour toi !! Meme 10 appels lol.
Tu me diras ce soir le nombre d'appels ? Lol

LOL ça marche mais je ne pense pas trop car aujourd'hui c'est férié en Alsace.

Celine, c'est un super coup de pub.... ça !!que cela t'apporte beaucoup de nouvelles clientes ...

Très bien cet article :)
bonne continuation et te souhaite plein de réussite
bisous
Isa

très simpa je comptait demander un article dans le genre vu que je me suis mise a domicile et que je viens de faire ma formation
tu nous dira si sa t'as apporté des clientes que je sache ^^

aure41 a dit:
très simpa je comptait demander un article dans le genre vu que je me suis mise a domicile et que je viens de faire ma formation
tu nous dira si sa t'as apporté des clientes que je sache ^^

Pas de soucis. Comme j'avais prévu, pas d'appel aujourd'hui mais bon en même temps c'est férie en Alsace. Je vous tiendrai au courant

Bravo pour ton article!! J'espère qu'il t'apportera plein de clientes. Je ferai aussi appel aux DNA le mois prochains.

coucou celine
beau travail de la journaliste. il est parfait cet article et chouette photo. as tu eu des retombees depuis?
bisous!

-via tel-

Je viens aux nouvelles et bien les coup de téléphone n'arrête pas ! Je suis complète cette semaine et déjà bien chargée la semaine prochaine !

Retour