Faire de la pratique on s'entraide les filles ??

Audrey60

Nouveau Membre
Coucou les filles voilà je compte faire un Bac pro esthétique ou un Cap l'année prochaine en alternance mais j'aurais 21 ans donc sa va être plus difficile pour moi de trouver un patron il faudrait que je sache faire les épilations, soins du visage, manucure, pédicure donc j'ai décider d'épiler mais copines et toutes celle qui veulent se faire épiler faire des soins gratuitement comme sa je m'exerce et j'ai de l'expériences j'aimerais parler avec des filles dans mon cas qui vont s'exercer sur leur copine sœur et autres bisous les filles.

Pensez vous que les patrons prendrons sa comme de l'expérience ?

Re : Faire de la pratique on s'entraide les filles ??

coucou audrey,

les patrons ne peuvent prendre cela comme de l'expérience pro. Il faut qu'il puisse se renseigner sur toi via des stages déjà effectués!!!!

sérieusement à 21ans tu ne trouve pas de patrons pr des stages non rémunérés, j'en ai 37 et j'ai déjà effectué 6semaines de stages, le tout est dans la motivation et etre avenante lorsque tu te présentes

:frag_facile:c'est toi qui écrit que tu auras 21ans et donc difficile de trouver un patron, c'est pas moi qui le dit, moi justement je te fais comprendre que jen ai 37 et j'ai trouvé un patron pour mes stages

je ne vois pas pourquoi pour toi, encore bien jeune tu ne trouverais pas:wink2:

Ah oui désoler lol ben enfaite moi c'est pas des stages il me faut un patron pour faire de l'alternance un contrat d'apprentissage donc je serais payer et vue mon âge il me payeront plus chères qu'une fille de 15 16 ans

franchement si un patron est vraiment interessé par toi, peu importe l'age, des fois etre jeune est un obstacle, parfois certains employeurs préfèrent plus mature

et la différence de % du smic est pas énorme. Mon bts en alternance javais 20ans et j'ai trouvé un employeur direct

bonne recherche et surtout montres ta motivation, c'est primordiale

Oui merci donc si j'apprends à épiler faire les soins du visage manucure pédicure seule les patrons n'en tiendrons pas compte ? et si je vais une formation d'une semaines dans une école ?

Oui merci donc si j'apprends à épiler faire les soins du visage manucure pédicure seule les patrons n'en tiendrons pas compte ? et si je vais une formation d'une semaines dans une école ?

vaut mieux une semaine d'expérience en école, que sur des amies, tu peux le justifier et l'employeur peut se renseigner sur toi a cette école!!!

De toute façon, si l'employeur a besoin, il te mettra en pratique pr savoir ce que tu sais exactement faire ou pas

Moi j'ai dit que je ne savais rien faire, j'ai tout appris sur le tas en institut, mais j'étais très avenante et montrer mon envie d'apprendre et je posais pleins de questions meme ridicule au moins je n'avais aucun doute en sortant sur ma pratique

tout dans la mesure du possible, et surtout que cela ne gène en rien les clientes qui sont les cobayes, j'ai fait ttes épilations, soin visage, soin corps, UV, maquillage

et surtout je prenais pleins de notes très important après chaque prestations sur les clientes, avec type de peau quels soin faits, quelle marque utilisée etc....que mon employeur relisait. Ca montrait en plus ma motivation

Oui c'est génial sa moi j'ai fait un stage d'un mois en institut et je n'est fait que les UV accueille client renseigner les clients répondre au téléphone c'est tout pourtant je lui disait que j'avais envie d'apprendre à épiler et tout

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :

-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!

Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.

Sabrina

Retour