Faire des meches blondes avc produits pro soit meme

misschachanet

Membre récent
Bonjour les filles!

Avec ma mere on veut se faie soit meme des meches blondes pour cela on voudrait se rendre dans un magasin de pro mais que prendre ?
quels conseils avez vous ?
merci a vous tout les conseils sont bon a prendre!!:embarrassed:

Re : Faire des meches blondes avc produits pro soit meme

Coucou, comment comptez-vous faire vos mèches? Ce qui est certain c'est qu' il vous faut de la poudre décolorante et de l'oxydant 30 ou 40volume tout dépend si vous êtes foncée ou non (mais à voir ta couleur la dans ta photo de profil je te conseille du 40volume) ... Et biensur si vous allez vous les faire au papier ben du papier alu suffit ou alors acheter un bonnet exprès et un tire mèche! Mais tout ça tu peux demander à la commerçiale, elle pourra te conseiller!

oui c'est sur mais j'ai plus confiance en vous que au conseillere des fois elle sont horrible ...
et voila
je l'ai ferais a l'alu car le tire meches aie aie aie!!!!
et oui cheveux chatain !!
sa revient cher pour les produits???
Merci l'amie

Oui c'est vrai que des fois on à affaire a des as haha lol
Prends du 40alors! A l'alu fais bien gaffe de ne pas avoir de tâches et d'essayer d'aller le plus près de la racine possible sans y toucher le cuir chevelu!!!

Euhh non non pas trop chero le décolorant je pense qu'avec un pot de 125gr tu dois en avoir assez et ça chez moi ça couter 6euros et un chouilla!! et l'oxydant tu dois savoir avoir une petite bouteille et ça pour moin de 5euros!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

franchement merci bcp tu es adorable !!
je vais voir sa!

Pas de souci ;)

Bises

Voila les filles je suis revenue avec mes produits la vendeuse super sympa!!!!! je conseille ce magasin a lens ma mere en a eu pour 27 euros mais on a acheter des autres truc mais super conseil franchement aller a lens a mon magasin pour celle qui habite tout pres!!!
gros bisous

merci pour tes conseil qui m'interesse aussi

de rien myabb ce fut un plaisir hihihi!!
a tantot amie belge

salut
euh jarrive trop tard mais je ne taurais pas conseiller du 40 c trop fort et a long terme les cheveux tombe
le 30 etait meiux mais bon tan pis
moi j'achete un pot de creme deco a 40euro c tro cher mais ca me dure lontemps
et loxydant pour 10euro kom ca c l'oreal la marque
j'espere que t meche seront reussi bonne chance et a bientot

oui la conseillere m'a donné un 30 volumes! donc voila et oui sa va c'est réussi cela fait tres naturel ...
merci a toi hiba !

je t'en prie c'est gratuit mdrrrrr

Salut , alors tu va a la boutique du coiffeurs je ne ces pas dou tu vien mais tu regarde sur les pages jaune , et pui tu va a l'acceuil et la femme qui travail la bas te conseil trè bien ;) !!

bonjour moi je suis chatain clair ,une ami me faisait mes meches blondes, mais le soucis au bout 1 mois ma racines et dejà noir,je voudrai avoir des conseil pour faire des meches blondes que choisir pour le volume je vais aller voir un grossiste pour les produit je desire le faire avec un bonnet merci

Retour