Faire des poses a des Fumeuses.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour,
Je demande avis aux fumeuses et les prothesiste.
Je voudrais savoir si votre pose dure 2h voir 2h30 et que la cliente a envie de fumer vous faite comment, vous faire une pose.
Ou vous faite main par main comme ca elle peut fumer de l'autre.
Merci car j'ai pas encore vu ca, pour moi c'est qu'elle peut attendre 2h quans meme, mais c'est pas l'avis des fumeuses lol.
Merci d'avance

Re : Faire des poses a des Fumeuses.

si t'aime pas la fumée de cigarette, ya pas de raison qu'elle fume

si ca ne te derange pas, il faut mieux qu'elle est une main libre, du coup c'est toi qui perd un temps fou

Personne ne fume pendant une pose et puis quoi encore?Elle peut se retenir quand meme!:ragazza_rossa:

Bah elle peut se retenir de fumerpdt 2h quand même
Ben c'est se que j'ai dit aussi ce n'est que 2h, c'est pas comme si je lui d'arreter de fumer, du coup elle ne vient plus, ha oui sinon elle ma dit de faire la pose en 45 minutes voir 1h, là elle peut.

si t'aime pas la fumée de cigarette, ya pas de raison qu'elle fume

si ca ne te derange pas, il faut mieux qu'elle est une main libre, du coup c'est toi qui perd un temps fou
Ben mon mari fume mais pas a coté de moi car j'aime pas l'odeur, donc je suis pas pour qu'elle fume ds ma maison ou a coté de moi.
Et c'est klr je perd tu temps je vais mettre 3h si je fait main par main

Moi je les laisse fumer mais seulement à partir du moment où j'ai terminé la contruction pas avant !!!
Quand je commence à poncer alors là elle peut fumer dans le cas contraire ça pourrait altérer la pose !

Moi je les laisse fumer mais seulement à partir du moment où j'ai terminé la contruction pas avant !!!
Quand je commence à poncer alors là elle peut fumer dans le cas contraire ça pourrait altérer la pose !

Merci de ta reponse

Ca reste marginale parce qu'en général elle ne demande pas à fumer !
Et tout rentre dans l'ordre !!!

Moi generalement il n'est pas question de fumer, mais si elle est vraiment intoxiquée, je ne l'autorise que lorsque la construction de la premiere main est faite, car la nicotine dépose du gras, et là , c'est décollement assuré!!

Moi perso on ne me l'a jamais demander alors que j'ai pas mal de clientes qui fume... mais il suffit juste de leur dire que ce n'est pas compatible avec les produits sinon on s'en sort plus...

Moi generalement il n'est pas question de fumer, mais si elle est vraiment intoxiquée, je ne l'autorise que lorsque la construction de la premiere main est faite, car la nicotine dépose du gras, et là , c'est décollement assuré!!
Ok merci pour ta reponse
AU faite comment ca ton petit bébé

Moi perso on ne me l'a jamais demander alors que j'ai pas mal de clientes qui fume... mais il suffit juste de leur dire que ce n'est pas compatible avec les produits sinon on s'en sort plus...

Ben c se que j'ai dit, mais apparement je l'ai fait fuir :11-crying:

Retour