Shaneyl
Shaneyl Beauty
Re : Faire le "deuil" de mon rattage d'allaitement
Moi je pense que je lfait que je sois "jeune" ca a fait un peu peur à mon entourage alors que je suis très doué avec les enfants en générale
Oui la tête au dessus de moi aussi me saoulais lol
Maintenant mon prochain enfant, tout le monde dégage et me laisse créer mon lien mère enfant tranquille !
Jregreette tellement putin !! J'aurais du etre plus ferme !!!
salut ! alors moi aussi j'ai eu ma fille a 19 ans, et c'est vrai que je suis pudique alors quand j'etais quelque part avec beaucoup de monde autour de moi, je m'isoler durant le tété car je ne pouvais meme pas le faire devant mes parents "surtout mon papa" ! j'ai allaiter durant 3 mois car j'ai continuer mes etudes et la ptite est rentrée a la creche.Mais j'aurai aimer le faire plus longtemps.... meme si c'etais tres dur (beaucoup de crevasses au debut) c'etais tres douloureux !
C'est vrai que la pression est tres presente, surtout quand tu viens d'accoucher et tu vois tous ce monde dans ta chambre, perso : il y avait une queue jusqu'a dans le couloir, j'avais l'impression de ne plus respirer dans la chambre, l'infirmiere a fais sortir tout le monde et a dis : chacun son tour !!!!
En plus ma belle mere est auxiliaire de puériculture dans une creche, alors je t'explique pas. Fabienne elle prends bien le sein la ???? Avec sa tete au dessus de moi.....je supporter pas !!!!
T'inquiete pas, tu es sa maman et ta fille le sais, meme si il n'y a pas d'allaitement le lien "mere/enfant" existera toujours !!!! Elle est en bonne santé, c'est l'essentielle ! Profite d'elle au maximum et te prends pas la tete la dessus surtout ! Sa grandi tellement vite il faut en profiter !!!! Courage a toi !!!
Ps: pour le papa c'est normal qui comprends pas sa !!!! Faut pas t'en faire, j'espere qu'il t'aide quand meme avec le bébé. Aller bisous !!!
Moi je pense que je lfait que je sois "jeune" ca a fait un peu peur à mon entourage alors que je suis très doué avec les enfants en générale
Oui la tête au dessus de moi aussi me saoulais lol
Maintenant mon prochain enfant, tout le monde dégage et me laisse créer mon lien mère enfant tranquille !
Jregreette tellement putin !! J'aurais du etre plus ferme !!!